précédemment:
PDV IZUKU:
Kaito: Maman, maman!!! cria mon fils me faisant sursauter.
Moi: Oui mon coeur ? répondis-je en m'asseyant sur le lit de mon petit garçon.
Kaito: A la place de me lire une histoire tu pourrais me raconter comment je suis né ? me dit-il tout excité.
Moi: Si tu veux. Alors par où commencer...? Je sais! Je vais d'abord te raconter comment papa et maman se sont rencontrés. lui dis-je pour le satisfaire
Le petit garçon, hochant la tête, se mit plus confortablement dans son lit, laissant sa mère continuer.
Moi: Alors tout a commencé....
5 ans avant:
Maison des Midoriya, lundi, 8h, japon.
Ce matin, comme la veille, je sentis les rayons du soleil me caresser le visage de sa lumière encore faible. Pendant que mon superbe réveil a l'effigie de mon héro préféré sonné d'un son assourdissant, me réveillant pour partir au lycée, je m'étira de tout mon petit et frêle corps sur mon lit.
Je me leva ensuite et alla me laver les dent dans ma petite mais pratique salle de bain, reliée a ma chambre par une porte. Je m'habilla ensuite avec ce que je trouva dans mon armoire peu remplis, pour cause, faute de moyen. Ceci dit je n'osais pas en parler a ma mère, pour la simple et bonne raison qu'elle s'occupait toute seul de moi, mon père étant partir de la maison quand j'étais petit. J' avais peur de lui demander car avec ses faible moyens, ma mère pouvait a peine nous nourrir et payer la modeste maison dans la qu'elle on vivaient.
J'alla donc dans la cuisine en bas de l'escalier, fit un bisou ainsi qu'un câlin a ma petite et rondelette maman au visage un peu bouffit, suivit d'un petit:
Moi: Bonjour maman. dis-je avec la voix encore un peu endormie.
Puis je pris mon petit déjeuner qui se composé d'un verre de jus d'orange et d'une pomme accompagné d'une tartine de beurre et de confiture. Je ne mangeais pas grand chose le matin, même si Inko ma mère, me disais dans prendre un peu plus, ce que je ne faisais jamais, n'ayant plus faim.
Je pris ensuite mon sac, le mit sur mon épaule, enfila mes chaussures et dis un au revoir destiné a ma mère toujours dans la cuisine:
Moi: J'y vais a ce soir maman. lui dis-je sur le pas de la porte.
Inko: Bonne journée mon chéri, travail bien a l'école, pas de bêtises et fais attention sur la route ! dit-elle avec sérieux.
Moi: Oui maman promis. dis-je tout aussi sérieux en sortant de ma demeure.
Je sortit de ma maison et commença, après un rapide coup d'il vers la maison dans face, a marcher en direction du lycée UA.
Sur la route je pensais beaucoup a mon voisin et ami d'enfance Katsuki Bakugo, qui habite juste en face de chez nous. Ce dernier n'a jamais été très gentil avec moi, mais jamais trop méchant non plus.
Ce que le vert ne comprenait pas, été le fait que son Katchan, est changé du jour au lendemain, en maternelle, a ses quatre ans après avoir reçut son altère. Il s'était dit que lui aussi, lorsqu'il aurait eu son altère, il pourrait redevenir ami. Mais ceci était sans compter que Bakugo, lui, ne voudrait pas reprendre leur amitié. Ce que ne savait pas notre jeune héro, était que c'était pour une tout autre raison que Katsuki ne voulait plus être son ami, que Katsuki lui même ne connaissait pas.
VOUS LISEZ
Shiawase [katsudeku] Abandon...
FanficDécouvrez l'histoire de bakugo et midoriya ainsi que leur avenir en tant que parent. Comment sont-ils tombé amoureux? Comment le fruit de leur amour a vu le jour? Suivez leurs aventures dans ma toute première fanfiction "Shiawase"😊 A vous de le dé...