Pdv Hancock :
J'avais mal, je me retournais et vu, Luffy, avec ces yeux, si terrifiant, pourquoi est-il venu ? Je me serai livré à Doflamingo pourquoi ? Luffy, pourquoi ?
Luffy : TU FAIS QUOI LA !!!!!
Doflamingo : Oh ? Qui es... Nan pas besoin. Tu es le fameux Luffy n'est ce pas ?
Luffy : C'est toi Doflamingo ?! (rage dans les yeux)
Moi : Luffy !!!! Qu'est ce que tu fais va t-en d'ici !!!
Luffy : Je suis venu te chercher !
Fin Pdv Hancock.
Doflamingo fonça directement sur Luffy
Doflamingo : Personne ne touche à ma family !!!!!!!
Doflamingo envoya valsé Luffy
Luffy : Bouargh... (crache du sang)
Hancock : Luffy. Je te hais dégage.
Luffy : Que... ?
Hancock : Je me moque de toi depuis le début tu entends, je me servais de toi !!!
Luffy : Mais enfin de quoi tu parles ????
Doflamingo : Héhéhéhéhé, tu as entendu, tu n'es qu'un misérable.
Hancock : Celui avec qui je veux être c'est lui. Tu n'es rien d'autre qu'un jouet dont je me suis lassé, alors maintenant dégage. (tremble)
Luffy : ...
Doflamingo : Tu es juste pathétique mon pauvre hahahahaha !!!
Luffy fonça vers Doflamingo qui ne comprit rien à la vitesse de réaction de Luffy...
Luffy : (envoie une droite à Doflamingo) : JAMAIS JE NE CROIRAIS DE TEL PAROLES. TU SAIS PAS MENTIR !!!!!
Hancock : Qu'est ce que... (sanglote)
Luffy : JE VAIS L'ECLATER ET ON RENTRERA ENSEMBLE !!!! Hancock !
Hancock : Doflamingo est trop puissant va t...
Flashback :
Luffy : Un jour tu verras ce Doflamingo, je vais le déboîter !!!
Hancock : héhéhé... :)
Luffy : Comme sa il fera plus jamais de mal à personne !!
Fin du Flashback.
Hancock : Luffy... Je... Pardonne moi je...
Luffy : Je vais la libérer de ces tourments en te démolissant.
Doflamingo : Tu as un sacré surnom pour ton âge, le démon de fuchsia il me semble..
Luffy : ...
Doflamingo : Martyriser ce pauvre gamin quand même... héhéhé
Luffy : Ce n'était qu'une ordure.
Doflamingo : Je disais sa aussi quand j'ai buté mon père et mon frère pour m'avoir trahis tu sais... alalala sa commence comme sa, finalement toi et moi on se ressemble non ? deux démons, toi celui de Fuchsia et moi celui de Dressrosa. Je dois avouer qu'à cette époque j'ai songer à te recruter mais... Je me suis retrouvé dans une impasse héhéhéhé x'D
Luffy : De quoi tu parles ?
Doflamingo : Tu le savais pas rororororoooo x'D. Ton grand-père c'est moi qui l'ai tué voyons :) Gnihéhéhéhé...
Luffy : Hein ?..
Hancock : Oh mon dieu. (pleure)
Doflamingo : Il a aidé ma déesse à s'enfuir, lui a trouvé un habitat, l'a mis sous-surveillance par des gardes, et il s'est interposé, et a vaincu l'un de mes lieutenants ralalala, j'ai du le tuer tu comprends ?
VOUS LISEZ
École One Piece
FanfictionSchool fic sur LuffyXHancock/ZoroXRobin... autres ... (les personnages ne m'appartiennent pas et n'appartiennent qu'a une seule personne : Eiichiro Oda) Petit synopsis : Luffy : 17 ans arrive dans le lycée One piece située au Japon à Logue Town ou i...