Doflamingo : Tu sembles bien confiant pour un cloporte !!
Luffy : ...
Doflamingo : Tu m'as tellement mis en colère que même te tuer me suffira pas !!!! Je vais tous vous tuer tu entends !!!! TOUS !!!!!!
Luffy : Je vais t'arrêter. C'est la fin de ta domination.
Pdv Doflamingo :
Cette aura, qu'est ce que c'est... La dernière fois que j'ai frissonné comme sa c'était avec son grand-père... Non, je n'ai jamais, tremblé... JAMAIS... Mais alors lui, qu'est ce qu'il me fait...
Fin pdv Doflamingo.
Pdv auteur :
L'homme prend parfois des décisions stupide... et ce que s'apprêtait à faire Doflamingo sans comprendre... allait être une décision non pas stupide... Mais une décision choquante au vue de l'expression des différents propos qu'il déblatérer à Luffy depuis qu'il s'était rencontré...
Fin pdv auteur.
Doflamingo : TU VAS MOURIR CHAPEAU DE PAILLE !!!
Luffy envoya une énorme droite à Doflamingo, si puissante que les frissons qu'il ressentait mutèrent en tremblements...
Doflamingo : (Dégaine un couteau) C'EST LA FIN !
Luffy : ...
Luffy regarda Doflamingo d'un regard terriblement noir... les mots devenaient inutile... Luffy ne parlait plus. Doflamingo à la vue de ses yeux lâcha son couteau et devenu comme paralysé.
Doflamingo : Que... Que... Que... C'est quoi sa.
Luffy s'avança vers Doflamingo, il recula d'un pas... puis deux... puis trois... Doflamingo se mit alors à courir... vers Luffy ? Non... il courait... comme un lapin ayant vu un ours, Doflamingo courait.
Vers la sortie... Doflamingo fuyait.
Luffy : Tu es pathétique.
Doflamingo : Arrête !!!!
Luffy et Doflamingo avait descendu les 10 étages... en bas se tenait Ace, Zoro, Sanji et Hancock qui assisté à l'incroyable fuite de Doflamingo poursuivit par un Luffy méconnaissable.
Zoro : Qu'est ce que c'est que...
Sanji : Luffy ?
Hancock : :o
Ace : OH NON LUFFY !!!!!
Doflamingo se retournit dans un élan d'orgueil et fit face à Luffy, malgré ses lunettes la peur se dégageait par les tremblements de sa lame. Luffy s'élança vers Doflamingo à pleine vitesse, ce dernier bien décidé à planter Luffy ferma les yeux et planta sa lame dans le torse de ce dernier...
VOUS LISEZ
École One Piece
FanfictionSchool fic sur LuffyXHancock/ZoroXRobin... autres ... (les personnages ne m'appartiennent pas et n'appartiennent qu'a une seule personne : Eiichiro Oda) Petit synopsis : Luffy : 17 ans arrive dans le lycée One piece située au Japon à Logue Town ou i...