Non parce que en vrai de vrai à part ma famille et quelques amis à moi qui ont embellis ma vie,on a souvent eu des merdes ma famille et moi donc dans chaque chapitre y'aura des détails de ma vie que je mettrais sous forme d'autre personne . ( je fais ça pour aussi pour me libérer d'un poids,parce que c'est cool de pleurer à 2h00 du mat mais c'est fatiguant) mais ne vous inquiétez pas pour moi (seulement si vous vous inquiétez mdr) je vais '' bien '' juste que y'a des fois ou j'ai des pensée pas super roses.En aucun cas j'utilise ce qui c'est passé dans mon passé pour avoir de l'attention ou de la pitié jveux juste être tranquille d'un poids que je partage avec personne alors cette c'est égoïste de partager cela avec vous mais je ne vous oblige pas à lire.Donc pour les personnes qui pensent que je suis une gamine qui cherchent de l'attention ou de la pitié merci de bien vouloir partir car comme je l'ai dis c'est juste pour ne pas en parler avec mes parents,ils ne pourrait pas comprendre et ils ont d'autre choses a faire alors voilà.
Jvais clairement vous dévoiler mon passé hehehe (ceci est un rire nerveux).
Comme j'ai réussi à en parler un peu avec narutozoldyck jvais essayer d'en parler aux personnes qui me suivent de façon indirecte mais vous le serez au moins.
[j'aime raconter ma vie enfin pas quand j'étais petite mais bon]
Sachez juste que une personne qui sourit tout les jours peut cacher une douleur que personne ne soupçonne.Et que cette même personne peut se morfondre toute seule la nuit quand tout le monde dort et s'enferme dans quelque chose (pour ma part je m'enferme sur Wattpad et dans les animes,ça me remonte le moral)
Voila vous savez le but de ce livre.
[Le testé oral tout en haut est ce que je ressens même si on ne dirait pas c'est exactement cque je pense de moi]
VOUS LISEZ
Des OS avec mes ressentis
RandomJuste des trucs comme ça ou je mets mes propres problèmes ou mes ''anciens'' problemes . Aussi des questions que je me pose souvent à moi même