La maternelle

4 0 0
                                    

Quand on est petit,on ne sait pas vraiment ce que c'est la vrai amitié ni si c'est normal que certaines personnes nous prennent pour une moins que rien.On se dit souvent:
'' c'est normal,si elle le dit c'est que c'est vrai '' pourtant je n'avais que 6ans.
//////////un jour comme ça//////////
La jeune fille était à l'école et était avec ses deux ''meilleures amies'' mais l'une d'elle la traitait plus méchamment que l'autre (a cet âge la je me disais que c'était normal qu'on me traite comme ça)
'' Sandra va faire ça.Sandra va dire ça a lui/elle.Sandra on est plus amie tu sert à rien et en plus t'es chiante.

Tu sers à rien,ça peut paraître anodin mais ça fait mal de se prendre des critique dans la figure et d'être traité comme si on était ''rien''.

Deja chez elle,Ses frère,même si ils blaguaient,se moquer du physique de cette dernière qui au début trouver cela drôle mais commencer à le penser elle aussi.

Suite aux événement de la maternelle,Son ''amie'' commençait à s'éloigner et se moquer ouvertement d'elle.

Elle restait amie avec Claire,qui était restait gentille avec elle, mais sans plus.

Vous savez vous prendre tout le temps les meme réflexions par trois personne de sa propre famille,c'est dur mentalement surtout jeune.
—————————————————
Bonsoiiiirrrr,ca me fait un peu mal d'écrire ce qui c'est passé mais je pense que ça fait aussi du bien.

Des OS avec mes ressentis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant