Alors déjà il faut savoir que je me prenais déjà beaucoup d'insulte à cet âge là,depuis la maternelle on me rabâchait sans cesse des '' t'es moche'',''tu sers à rien'',personne ne t'aimeras jamais''.
J'me suis toujours laisser faire,je pensais que c'était normal qu'on me disent cela ou que j'le méritais.En Ce2 je fis la rencontre d'une fille,de nommant Eve,je suis allé la voir car elle était nouvelle et seule,puis on est devenu meilleure amie.Au début tout aller bien elle était gentille,bienveillante,présent pour moi.Elle me demandait au début.Puis,quelque temps après je vis son vrai visage,une fille manipulatrice,méchante,discriminante,detestable.Mais encore je pensais que c'était normal de se faire traiter comme telle(qu'est que j'étais naïve)donc je faisais tout ce que elle voulait que je fasse,que se soit aller parler à quelqu'un,porter son sac,ne plus être ami avec quelqu'un pour lui faire plaisir,lui prêtait mes habits...
Et dès que j'essayais des robes ou autres vêtements,elle les essayait après moi puis m'expliquais à quel point les habits lui allait mieux à elle plutôt qu'à moi,que j'étais trop grosse,pas assez formée (cul ou nibard),que j'étais trop petite ou juste que j'étais trop moche pour ces vêtements la.
Et encore et toujours je l'écoutait,cela durait jusque la fin de 5ème (j'ai 14ans,je passe en troisième en septembre)
[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]
Avant j'me laissais pas faire mais maintient jsuis une ptite victime qui sert à rien...
VOUS LISEZ
Des OS avec mes ressentis
RandomJuste des trucs comme ça ou je mets mes propres problèmes ou mes ''anciens'' problemes . Aussi des questions que je me pose souvent à moi même