Certains individus de la société ont longtemps montre leur esprit étroit envers les émos dirais-je même que quelques individus impolis manifestent de l'énervement et de la jalousie à l'égard de ceux/celles qui font abstraction des styles normies.
Ces idées véhiculées n'ont aucun lien avec les émos et sont loin de pouvoir lui être légitime.
Ces stéréotypes pathétiques proviennent de certains principes immoraux appelés à tort « règles emo » qui soutiennent l'auto-destruction[alcoolisme, fumer des substances illicites, drogues, auto-mutilation, suicide etc.]
Laissez moi vous éclaircir les choses et de dissiper les doutes autour de cela.
Tout d'abord, aucun emo n'approuve ces pratiques.
Les émos quand ils sont tristes, ils n'en font pas tout un esclandre ! Ce sont des individus discrets qui ne dévoilent pas leur tristesse devant les autres.
Ils se réconfortent dans la musique screamo ou dans l'écriture c'est à dire qu'ils mettent à l'écrit ce qu'ils ressentent dans leurs chansons, ils ne restent pas là à bayer aux corneilles, soient-ils été attristés par une un coup de blues ou une tristesse quelconque, ils dédient leur temps à leurs amis, passions, loisirs comme tout le commun des mortels.
Parlons de ces " règles" forgées par les poseurs, dirais-je « ces kikoos fake qui ne cessent pas de se lamenter : "Je SuUis Suuicidaire!!!!" »
« Trop bien la dépression » « je suis dépressif je kiffe la Monster » Alors non seulement c'est irrespectueux, c'est validiste de tenir de pareils propos. Vous manquez de respect aux personnes qui auraient des handicaps ou une maladie mentale.Ce sont des règles d'une absurdité dont la grandeur est sans semblable. Elles sont centrées sur un égocentrisme, d'un narcissisme méprisable au plus haut point.
Définition:
Un poseur: c'est une personne qui prétend appartenir à un groupe mais il ne fait que frimer, et il dénigre le style auquel il prétend appartenirA ceux qui désirent nous nuire à travers des remarques sur notre culture emo en disant des conneries comme « c'est pas juste une phase? »
Je dirai« L'emo ce n'est pas une phase mais un subculture alt C'est un lifestyle ! »
VOUS LISEZ
Le mouvement emo
Short StoryTout sur la culture émo, de son début jusqu'à sa popularité à son apogée en passant par la musique et l'esthétique emo, sa philosophie de vie ainsi que ses valeurs.