Les scenes sont des emos qui raffolent des couleurs chaudes, ils aiment les produits issus de la culture japonaise : les animes /mangas.
Ils se distingue de l'emo par leurs teintures aux couleurs claires (rouge, vert, jaune, orange , rose) ainsi que leurs mèches zébrées pour les filles.
Ils portent des bracelets appelés Kandy ainsi qu'ils aiment l'electro et mélangeant et pop ils ont crée la crunkcore un style musicale inspiré du hip hop 80s.
Brokencyde, Subscene , Dot dot Curve sont les plus connus groupes du crunkcore.
Les scenes ont 3 soucis: une chevelure longue ou mi-longue difficile à garder plat , ils aiment bien la fameuse boisson Monster comme la plupart des emos et punks. Pour les baskets, ils sont confrontés à un dilemme entre des Converses et des Osiris ou des Vans.
Les scenes aiment aussi les motifs rayures et les damiers comme les emos mais ils préfèrent ajouter des couleurs chaudes, de porter des gilets kawaii avec des oreilles de chats, des lunettes rayées.
Il y a aussi là une catégorie de musique qui s'appelle le scenecore. Parmi les groupes les plus connus il y a 100gecs, S3rl etc.
Pour différencier les émos portent des couleurs ternes (noir, bleu, gris, blanc, brun, violet)
Les scenes ou emo/scenes aiment les couleurs vives et flashy comme le jaune, le bleu, le vert clair.
Les filles scenes portent des bracelets kandy et ont des mèches de couleurs vives ou des extensions avec des rayures , elles aiment aussi les peluches pikachu.
Les filles émos ont soit leur cheveux de leur couleur naturelle ou bien noir et portent des bracelets de groupes uniquement.
La plupart des scene sont emo et inversement ce sont des emos qui aiment les couleurs chaudes et qui aiment se divertir sur de la Crunkcore et aussi être mignons dans leur esthétique kawaii surtout et traits physiques, Mettre des chaussettes hautes aux couleurs claires, porter des jupes, en tout cas pour les filles, l'accent est très mis sur leur féminité.
VOUS LISEZ
Le mouvement emo
Krótkie OpowiadaniaTout sur la culture émo, de son début jusqu'à sa popularité à son apogée en passant par la musique et l'esthétique emo, sa philosophie de vie ainsi que ses valeurs.