Chapitre 9: Un autre enlèvement

92 7 0
                                    

Nos quatre amis se dirigent vers la surface pour retrouver les sœurs des sirènes. Ils avaient nagé pendant une demi-heure comme l'avait dit Frankie. Ils arrivèrent enfin à la surface. Ils se rapprochèrent du bateau en silence et plongent sous l'eau pour élaborer un plan.

- Qu'est-ce qu'on fait alors ? Demanda Sirena.

- On a qu'à utilisé nos pouvoirs pour pouvoir les récupérer. Proposa Tyler.

- Ce serait trop risqué. Dit Layla.

- Bon. On fait quoi ? On attend ? Dit Zac.

- On ne peut pas attendre, nos sœurs doivent être terrifiées par ces humains. Dit Sirena.

- Sirena a raison, on ne peut pas attendre. Dit Layla.

- Bon alors, c'est quoi le plan ? Dit Tyler.

- On ne sait pas. Dit Sirena.

Après avoir dit cette phrase, un filet arrive vers eux, les garçons esquivent, mais les deux sirènes non, elles sont emportées vers la surface en laissant des cris de détresse. Le filet vint alors se poser sur le bateau. Il lâcha les deux sirènes qui s'écrasèrent sur le sol du bateau. Elles s'étaient transformées en humaines et avaient leurs vêtements qu'elles portaient sur terres. Elles levèrent leurs têtes et virent une femme s'agenouiller devant leurs visages. Elles l'a regardèrent avec méchanceté et la femme ne faisait que sourire. Elles tournèrent leurs têtes et virent derrière la femme, leurs sœurs ligotées.

- Nikki, Aquata, vous n'avez rien ? Dit Layla toujours sur le sol froid du bateau.

- On a rien. Dit Aquata.

- Vous n'avez pas intérêt à leur faire du mal. Dit Sirena en s'adressant à la femme qui était toujours agenouillée.

- Oh ! Mais je ne leur fait pas de mal, je prends juste des échantillons de leurs écailles maintenant que vous êtes là, je vais prendre aussi les vôtres. Dit elle en se levant.

- Qui êtes-vous ? Demanda Layla en regardant la femme.

- Je m'appelle Helen Harris et je suis scientifique. Dit la dénommée Helen.

- Vous allez tout de suite nous laisser partir. Dit Sirena énervée.

- Je regrette, je ne peux pas, vous êtes, vous et vos sœurs, trop précieuses pour vous laisser partir. Dit Helen.

Les deux sirènes se levèrent d'un coup, elles étaient très en colère, elles voulaient frapper la femme mais elles furent interrompues par deux mains les tenant chacune un bras. C'était Alexander, le frère de Helen. Les deux sirènes étaient immobilisées, elles essayèrent de se dégager, mais n'arrive pas, les mains de l'homme étaient trop fortes. L'homme les amena à côté de leurs sœurs et les ligotèrent comme ces dernières.

Pendant ce temps, les garçons étaient en train de regarder la scène, ils étaient énervés contre l'homme qui avait fait du mal à nos deux sirènes.

- Qu'est-ce qu'on fait, Tyler ? Il faut qu'on aille les aider. Dit Zac

- On a qu'à utiliser nos pouvoirs pour pouvoir les libérés. Proposa Tyler.

- Mais elles savent que ce serait risqué si on fait ça. Dit Zac

- On a pas d'autres moyens, il faut qu'on les aide. Dit Tyler.

- D'accord. Dit Zac.

Ils tendirent leurs mains vers les sirènes. L'eau coula pour arriver vers les liens des sirènes, la force de l'eau détacha les sirènes. Elles se demandèrent pourquoi leurs mains étaient détachées et elles virent les garçons, elles leur sourirent et détachèrent leurs sœurs discrètement.

- Bon, je crois qu'on va vous laisser. Dit Layla en s'adressant aux trois personnes du bateau.

- Comment vous avez fait pour vous détacher ? Demanda Helen choquée.

- Avec la magie et en parlant de magie. Dit Sirena en tendant sa main vers les écailles qui étaient posées sur une table pas loin. Vous n'aurez plus besoin de ces écailles. Continua t-elle en faisant disparaître les écailles.

- Non, vous ne vous en tirez pas comme ça. Menaça Helen.

- Dommage, on est déjà partis. Dit Layla sarcastiquement.

Elles se dirigèrent, elles et leurs sœurs, vers l'eau et sautèrent pour laisser apparaître leurs queues. Elles nagèrent vers les garçons heureuses de les retrouver. Layla et Sirena sautèrent dans les bras des garçons, Layla dans ceux de Tyler et Sirena dans ceux de Zac.

- Vous nous avez sauvées. Dit Layla en serrant très fort Tyler.

Elle le regarda et l'embrassa, il répond à son baiser. Pas très loin, Zac et Sirena s'embrassèrent, ils se décolèrent tous l'un de l'autre. Layla et Sirena se tournèrent vers leurs petites sœurs qui avaient regardées la scène ce qui les dégoûtaient. Mais les sirènes s'en fichaient, elles sautèrent dans les bras de leurs petites sœurs tellement heureuses de les avoir retrouvé.

- Plus jamais on recommencera. Dit Nikki d'une petite voix.

- Il est temps de rentrer maintenant. Dit Sirena en rompant l'étreinte de sa sœur.

- Elle a raison, rentrons maintenant, mais d'abord, on doit ramener les garçons chez eux. Dit Layla, une mine triste à sa remarque en regardant Tyler.

Sur ces mots, ils se dirigèrent tous vers les côtes humaines pour ramener les garçons chez eux.

<<<<<<<<<<<<<<

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Je suis contente d'avoir poster ce chapitre mais tout début à une fin et oui ce chapitre est l'avant dernier avant l'épilogue. Comme cette histoire était ma première sur Wattpad, je suis contente et triste de devoir terminer cette histoire. Mais ne vous inquiéter pas, j'ai mon autre histoire L'incroyable vie d'Elliana Smith en cours donc allez jeter un coup d'oeil et donner moi votre avis ça me ferait plaisir.

Sur ceux je vous dis à bientôt pour un prochain chapitre.

Pauline


S.O.S SirènesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant