Chapitre 2: Le kidnapping

253 16 5
                                    

Nikki et Aquata étaient très loin de chez elles, elles ont voulu aller dans le monde des humains sauf qu'il faisait nuit et donc elles ne peuvent pas voir dans le noir, elles se perdent malheureusement donc elles décident d'aller à la surface de l'eau, quand elles sortirent leurs têtes de l'eau, elles ne virent rien à l'horizon simplement une petite lumière au loin.

- Regarde Aquata, une lumière ! S'exclama Nikki en pointant la petite lumière.

- Oui, je vois, on ne doit pas être loin de la côte. Dit Aquata toute heureuse.

- Allez viens. Dit Nikki toute heureuse aussi.

Elles nagèrent jusqu'à la lumière, à peine arriver, elles voient un bateau, elles replongeaient dans l'eau immédiatement, elles étaient terrifiées.

- Mais je croyais que s'était la côte humaine ! S'exclama Aquata qui était terrifiée.

- Ne panique pas, calme toi. Dit Nikki en rassurant Aquata.

- Mais comment veux tu que je me calme, c'est un bateau, ça peux être des pêcheurs ! Explique Aquata toujours terrifiée.

- Tu as raison, on aurait dû rester à la maison et écouter les filles. Dit Nikki en reconnaissant son erreur.

- On rentre. Dit Aquata encore terrifiée.

- Oui. Dit Nikki en la prenant dans ses bras.

Soudain, un énorme filet fonça devant elles, elles n'avaient pas le temps de réagir que le filet les attrapa toutes les deux. Elles étaient suspendues à quelques mètres de l'eau, elles paniquent en se débattant, mais ça ne faisait rien, elles étaient dans un filet et elles ne pouvaient pas s'échapper. Le filet descendit et s'ouvre en faisant tomber les petites sirènes.

- Aie, ça fait mal ! S'exclama Nikki.

- Dites moi que je rêve, c'est... Dit un homme très grand avec des lunettes sur la tête émerveillé en ne finissant pas sa phrase.

- Des sirènes. Finit un homme beaucoup plus âgé.

- Des sirènes terrifiées ! S'exclama Aquata encore terrifiée.

- Qu'est-ce que vous nous voulez ? Questionna Nikki en tenant toujours Aquata dans les bras.

- On ne vous veut rien. Dit une femme blonde.

- S'il vous plaît, laisser nous partir. Dit Nikki en suppliant.

- Je regrette, je ne peux pas vous laissez partir. Dit la femme.

- Pourquoi ? Demanda Aquata en train de frigorifier.

- Voyez-vous, vous êtes une énorme découverte pour nous, parce que vous êtes des sirènes et les sirènes ne sont pas sensées exister. Dit la femme en appuyant sur le mot exister.

- Et ben, vous avez deux sirènes qui sont en train de mourir de froid. Dit Nikki en claquant des dents.

- Oh, ne vous inquiétez pas, on vous donnera des couvertures et des habits. Dit la femme.

- Et quand vous comptez nous relâcher ! S'exclama Aquata en claquant des dents.

- Le temps qu'il faudra, vous allez rester sur ce bateau un bout de temps, le temps que nous apprenons des choses sur vous. Dit la femme en marchant droit vers elles.

- On vous prévient que bientôt, on va venir nous sauver. Menaça Nikki à la femme.

- Tu crois ça, c'est ce qu'on va voir. Dit la femme froidement. Oh, j'ai aussi oublié de me présenter, je m'appelle Helen Harris et voici mon père, Darren. En pointant le vieil homme. Et mon frère, Alexander. En pointant l'autre homme plus jeune. Je suis scientifique et je travaille sur l'océan.

- On ne vous dira pas nos prénoms. Dit Nikki énervée.

- D'accord, on vous appellera les sirènes alors, ce n'est pas grave. Dit la femme en montant un petit escalier qui menait au gouvernail du bateau.

- J'espère que nos sœurs vont nous retrouver. Dit Aquata à voix basse.

- Moi aussi, je l'espère. Dit Nikki en mettant son bras sur l'épaule d'Aquata.

- Tenez voici des t-shirts et des shorts pour vous. Dit le jeune homme en leur donnant les vêtements.

On les conduisit dans une petite pièce, elles se changèrent en humaines, elles étaient heureuses d'avoir des jambes. Elles finissent par mettre les vêtements qu'on leur avait donnés. Elles sortirent de la pièce et allaient sur le pont du bateau. Elles ne voulaient pas rester sur le bateau, ce n'est pas comme ça qu'elles auraient voulu aller dans le monde des humains, elles ont rencontré des humains certes, mais pas de la façon qu'elles voulaient. Elles espèrent juste que leurs sœurs viendront les sauver, mais pour l'instant, elles étaient toutes seules.

S.O.S SirènesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant