Joyeuse nouv-EX année

935 70 183
                                    

( jpp, regardez la taille des fesses de Ymir sur le média, je viens juste de le remarquer mdrrr ;-; )

~.~


-Hanji, fit Mikasa en se retournant vers la femme au cheveux auburn. Tu ne crois pas qu'il y a un peu trop d'alcool ?

Le groupe d'amis avait décidé de célébrer la nouvelle année chez la plus folle d'entre eux.

-Mais non, assura Hanji. On sera nombreux, j'ai invité tous nos anciens camarades du lycée.

Et effectivement, elle n'avait pas menti. Le soir venu, plus d'une cinquantaine de personnes étaient présentes à la soirée, qui collait d'avantage au thème « que sont-ils devenus » plutôt qu'à celui du nouvel an.

-Hanji a vraiment invité tout le monde, fit Eren en rejoignant ses amis sur le canapé.

Il tendit un jus de fruit à Annie, avant de s'asseoir près d'elle.

-Yes, mais elle aurait pu s'abstenir d'inviter certaines personnes, rétorqua Jean en tournant sa tête à gauche.

En l'imitant, ses amis purent apercevoir Armin et Marco qui discutaient joyeusement un peu plus loin. En les observant, tous en eurent le souffle coupé. Une aura particulièrement étrange émanait des deux hommes. Le blond, comme le brun, ne cessait de placarder un sourire bienveillant sur son visage, mais l'ambiance qui auréolait leur discussion faisait froid dans le dos. Un mélange de civisme mélangé à une tension sourde, traduisant la rivalité qui les opposait. Effectivement, avant Arlet, Kirtschtein avait flirté quelques temps avec Bott, et ce dernier n'avait pas dit son dernier mot.

-Ils font grave flipper, lâcha Sasha en blêmissant.

-Je sais... se désola le châtain en plaquant une main sur son visage. Mais à chaque fois que je veux m'approcher, Armin me fusille du regard.

Il est vrai que l'agitation électrique qui entourait leur discussion dissuadait même les Ackerman de faire un pas dans leur direction.

-Tch, c'est ridicule, intervint Livaï. Tu sors avec Armin maintenant, il sait très bien que tu ne retourneras pas avec Marco.

-Dixit le gars qui encore jaloux de Jean, soupira Mikasa, presque dans un murmure.

-Hm ? grogna Livaï en la fusillant du regard.

-Rien, répondit l'asiatique avant d'étirer ses lèvres d'un sourire malicieux. Tu m'accompagnes ? continua-t-elle en se levant du canapé. Je vais me chercher un verre.

Livaï fit claquer sa langue, montrant sa désapprobation face aux murmures de sa compagne quelques secondes plus tôt, mais consentit tout de même à l'accompagner.
Cependant, à peine les deux bruns étaient-ils levés, que Connie arriva vers eux, tout excité.

-C'est énorme ! s'écria-t-il. Hanji est entrain d'embrasser Erwin ! Ils sont complètement torchés !

Le chauve partit dans un fou rire incontrôlable.

-Hein ?! s'exclama Ymir.

-Où ça ?! intervint précipitamment Livaï.

-Sur la terrasse, continua Springer, les larmes aux yeux.

-Putain, faut que j'aille voir ça, s'écria le petit brun, avec la sournoise idée de vouloir afficher ses meilleurs amis le lendemain, en tête. Je te rejoins au bar, Mika.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐅𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐧 𝐝'𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 [𝐑𝐢𝐯𝐚𝐦𝐢𝐤𝐚] 🎉
𝐅𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐧 𝐝'𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 [𝐑𝐢𝐯𝐚𝐦𝐢𝐤𝐚]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant