____________________Amoureuse de mon pire ennemi
Pdv Ayem
♨️♨️♨️-Inissia: Aya' le garçon la dernière fois il t'a fait du mal?
-Moi: non ma belle
-Inissia: moi ils m'ont donner pleiiiins pleiiins de bonbons pour pas que je dise ce que j'ai vu, ils en ont même cacher pleins dans ma chambre
-Moi: t'en mange pas trop ok? Psk une belle fille elle a des?
-Inissia: belle dents!
-Moi: allez ils vont bientôt venir regarder si les chambres côté collège sont propres avant d'éteindre les lumières. Prend les coloriages et va dans ta chambre d'accord?
Elle ramasse ses affaires avant de me faire un bisous sur la joue et de sortir de la chambre. Moi j'suis rester allongée sur mon lit en regardant le plafond avec la main sur mon ventre.
J'me suis vite fait lever pour aller prendre son t-shirt froissée et de retourner dans mon lit.J'ai mis le t-shirt d'Ashad sous mon nez en inspirant bien fort son parfum en me rappelant ce qu'il c'est passer hier.
Mais j'suis conne, lui il doit être en train de baiser d'autre meuf. J'ai jeter le t-shirt par terre en fronçant les sourcils pour me mettre sur le dos en prenant mon tel.T O C-T O C
Depuis quand les surveillants il toque à la porte? Surtout que normalement c'est Bintou qui vérifie la chambre le dimanche.
-Moi: bah rentre Bintou wsh
La porte elle c'est pas ouverte donc j'me suis lever et j'suis partie ouvrir la porte. A ma grande surprise j'suis tomber sur Ashad, bourré avec du sang sur son t-shirt qui gâcher tout d'ailleurs. Il était habiller d'un jogging blanc, avec un haut blanc puis ses air force1 blanche.
Et mon réflexe a était de le tirer à l'intérieur de la chambre avant que des filles le voit. J'ai directe refermer la porte à clé derriere lui. Il c'est tout seul diriger vers mon lit avant de se laisser tomber dessus.J'ai attraper du coton et de l'eau pour aller enlever son sang sous le nez pendant qu'il me regarder attentivement. Il a commencer a rigoler.
-Moi: Tu trouve sa marrant d'venir ici alors que va y avoir des visite en plus tu viens blesser et bourré
-Ashad: hein? J'suis pas bourré moi