_____________________Amoureuse de mon pire ennemi.
Pdv Ayem
♨️♨️♨️-Alicia: pourquoi t'est ici enfaite?
-Moi: chez moi j'étais pas bien genre, mon frère ramenez tout le temps ces potes de boxe ect et ma p'tite sœur je devais tout le temps m'occuper d'elle
-Alicia: ah donc t'est la parce que t'en avait envie genre? Et bah, la chance mdr moi ma mère m'a foutue ici
-Mina: bah en même temps tu l'a un peu chercher ta mère tu lui faisait la misère je l'a comprend grave hein
J'les écoutais d'une seule oreille, pour une fois que des gens parlent avec moi ici j'avais la tête qui pensait qu'à Ashad. Sa fait maintenant deux jour sans signe de vie. Je l'imagine en train de baiser une meuf ou en train de faire un plan pour pouvoir me tuer plus vite. Je revoyais cette scène dans ma chambre quand il avait sa tête dans mon cou alors que moi j'étais bloqué sur le mur « fait pas sa steuple Ayem ».
J'repensais a ses lèvres sur mon corps, à ses bisous, sa main autour de mon cou, sur mes hanches ou sur mon sein. A ses lèvres, à moi qui mordille sa lèvre basse en passant la main sur sa joue et son torse.-Alicia: allô?
-Moi: hm oui?
-Alicia: tu pense a quoi?
-Moi: rien rien
-Alicia: eh j'ai remarquer que t'a toute la collection d'habits de la marque ISahin Beauty t'a meme des vêtements pas encore sorti comme sa se fait?
-Moi: c'est la marque de ma mère
-Alicia: oui et ton père c'est Wassim Sahin aussi?
-Moi: exactement
-Alicia: et moi j'suis la reine d'Angleterre
-Mina: quand on y repense c'est vrai qu'elle ressemble au boxeur là et en plus son nom de famille c'est Sahin
-Alicia: moi j'veux juste une preuve
J'ai sorti mon téléphone et je leurs ai montrer mon fond d'écran, une photos qu'on avait pris à l'hôpital quand ma mère venait d'accoucher avec papa maman Aymen et Alyssa dessus. Elles étaient grave choquer.
-Alicia: on est meilleures amie maintenant
Espèce d'hypocrite va.