___________________Amoureuse de mon pire ennemi.
Pdv Ashad
♨️♨️♨️J'étais en pleine réflexion a fixer le mur. Est-ce que vous avez déjà eu ce sentiment de pas savoir se que vous ressentez genre si vous êtes heureux ou triste.
La porte c'est sauvagement ouverte sur Imrân.-Imrân: eh toi sort de la chambre stp
La pute qui étais en train d'me sucer c'est essuyer avant de sortir de la chambre. J'ai remonter mon pantalon toujours en fixant le mur.
-Imrân: j'peux savoir à quoi tu joue?
-Moi: de quoi tu parle?
-Imrân: j'croit t'a oublier que j'suis les yeux dans ce groupe. Hier soir après t'être battu avec Milane, t'est parti la voir
-Moi: voir qui?
-Imrân: fait pas genre avec moi, AYEM PUTAIN!
-Moi: crie pas dans mes oreilles steuple, j'avais bu
-Imrân: ah ouais bu? Est-ce que tu t'est vu avec ou pas? On aurait dit un vrai couple wsh!
-Moi: dit pas de la merde
-Imrân: ah ouais de la merde? Tu lui a fait un putain de câlin avant de partir wsh! La meuf elle sniff ton t-shirt, mec si Islem l'apprend il va te buter toi et la buter elle!
-Moi: ah ouais et qui va lui dire?
-Imrân: j'te préviens, t'a intérêt à bien la remettre à sa place avant qu'on l'attrape pour la buter. T'est en train de t'attacher à elle?
-Moi: nan
-Imrân: jure la vie d'ton père?
-Moi: eh vazy sort de la chambre la
Il est partie en balançant quatre photos sur mon lit. J'les ai attraper et j'ai vu une photo de hier soir quand Ayem était devant moi après l'appel de son pote la, une pendant qu'on dormait et que j'avais ma tête dans son cou, une ou elle était dans son lit avec mon t-shirt sous son nez et la dernière quand j'lui ai fait un câlin avant de partir. Les photos elles étaient pris de loin mais c'était bien zoomer en mode j'pense il était dans le bâtiment d'en face.
Je sais pas ce qui me prend, j'étais très conscient mais vazy.
J'suis partie sous la douche, j'laissais l'eau couler sur moi en regardant en face. La porte c'est ouverte sur Clara.