déménagement

12 2 1
                                    

Salut , moi c'est Ines ! Je suis née en Argentine et je déménage dans une autre maison...Et dans une autre ÉCOLE. Mais cela ne devrai pas m'étonner puisque je change tout les ans à cause du travail de mon père...Mais cette fois c'est la bonne ! Je suis arrivée dans ma nouvelle maison à 2 heure de mon ancienne , je sors de la voiture et tout ce que j'ai envie de faire tout de suite et de découvrir ma nouvelle chambre et cela ne m'a pas déçu car elle est si grande est belle !! Mais ne commençons pas à rêver car mon emploi du temps et chargé aujourd'hui ! Je dois décorer ma nouvelle chambre et cela n'est pas si simple ! Bref , après 2 heures à ranger ma chambre et visiter la maison je suis épuisée ! Puis on est Samedi Et dans 2 jours je suis dans ma nouvelle école...Ce qui me fait une peu peur...Mais consigne numéro 1: ne pas y penser . Bon , il est 9h00 et il est temps de prendre ma douche après une si longue journée !
15min plus tard :
Je suis en pijama et me sens beaucoup mieux ! Bon c'est l'heure du dîner mais je n'ai pas très faim ...Mon objectif maintenant "DORMIR" après une si longue journée.  Bon. Demain est la dernière journée avant l'école alors je vais en profiter un maximum ! Et vous savez ce que je ferai ? Non ? Bah je terminerais mon livre ! Cela me détendra .

Soy SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant