Cette nuit là, je n'arrive pas à dormir . Tellement de Questions me trottent dans la tête...Je décide alors de lire et lire...4h12 du matin je réussi enfin à trouver le someil et m'endort petit à petit.
6H50
-Debout !!!
Cria mon père...
Ralala quel réveil joyeux...
Je n'ai dormi que une heure mais il ne faudra pas rêvasser en cours ! Je m'habille simple .( comme toujours ) , met un peu de mascara et file prendre mon petit déjeuner pour ensuite courir vers l'école car il est déjà tard !
8h40
J'arrive enfin devant une grande école qui s'appelle " le licée de Hout vril " .
Quel nom étrange, comment ont-ils trouvé un nom comme ça ? Suis-je en rigolant doucement...Mais cela ne continua pas malheureusement...
Sarah la fille d'hier et 2 autres filles dont je ne connait pas leur nom , viennent me voir .
- c'était toi la fille d'hier pas vrai ? Demande Sarah.
- ou- oui je suis nouvelle ... Dis-je.
- Pourquoi es-tu si timide on ne va pas te manger ! Proteste sarah avec les deux filles qui rigolent derrière.
La sonnerie sonne et je peux dire que je suis sauvée pr le gong !
8h55
Je cherche dans quelle classe je suis et m'y dirige sauf que bien entendu , tête en l'air que je suis , je me dirige vers la cantine...Pour ne pas être en retard le premier jour , je cours ,cours et cours et j'arrive enfin à ma classe essoufflé mais je ne suis en retard !!
9h10 en classe
-Bonjour chers élèves.
Dis le professeur.
-Nous allons faire un tour de prenom , mais avant ça j'aimerai bien savoir où est encore passé Mademoiselle Sarah Joachim ?
- je crois l'avoir vu courir vers les casiers .
Dis une fille avec la voix douce.
- Cette année commence bien !
Dis le professeur ironiquement.
Mais juste à ce moment là, Sarah arrive .Même pas essoufflé comme si de rien était.
- Sarah Joachim....
Dis le prof comme si il en avez par dessus la tête de ces retards .
- désolé monsieur ...J'avais oublié quelque chose dans mon casi- .
- Non ! Ça suffit tes excuses .. Va t'asseoir.
Elle ne répondit pas et marche comme une diva vers sa place ...
Tout les garçons chuchotèrent en disant des mots comme " on mange ensemble " ," tu es belle aujourd'hui " ... Mais je n'arriver pas à me concentrer avec des bruits pareille donc sens m'en rendre compte je dis à voix haute :
- scilence s'ils- vous -plait ?!!
Tout le monde me regarde incrédule et Sarah elle me regarde avec un air d'amusement.
- Mademoiselle sortez du cours.
Je me lève honteuse et sort du cour en refermant la porte derrière moi...
Et la je vois ... Le garçon d'hier traînant dans les couloirs ?!
VOUS LISEZ
Soy Sun
Teen FictionSalut je suis Ines et je suis pas du genre à être sociable...Je suis née en Argentine ! Jai 17 ans et je change encore et encore d'école à cause du travail de mon père...Mais cette fois c'est la bonne ! je suis au lycée et cette année va changer ma...