shopping

9 2 2
                                    

-Bonjour chers élèves, aujourd'hui il n'y a pas cours.
Toute la classe :
-OUAIIIII
-Mais ....
Repond le prof.
- Il n'y a pas cours car comme vous le savez , à l'entrée du lycée,il ya une annonce. Donc je vais vous reexpliquez...
Je pose une question :
- Monsieur ? Que ce que on fera ducoup ?
-Je vais expliquer.  Il y a un bal des élèves . Ce sera demain 21h00. Pour ce qui auront un cavalier,temps mieux. Pour les autres , vous avez qu'a faire la Manche.
Tout le monde rigole et sourient d'excitation en même temps...
Bref , moi je n'ai pas envie d'y aller mais je n'ai pas vraiment le choix je pense...
On sort du cours et qui je vois à votre avis ?
-Sarah , que veux tu encore ?
t'inquiète,rien rien . Me dit elle en souriant. Je voulais juste te dire bonne chance pour trouver la tenue idéale ! J'espère qu'elle ne sera pas d'en le rayon enfant !! Me dit -elle avant de partir...
Bref , je vais chez moi pour trouver de quoi me mettre demain mais ....RIEN ! ABSOLUMENT RIEN !
-GRRR! Je suis obligé d'aller faire du shopping... Bon bah c'est parti... Je prends le bus et arrive au centre commerciale . Je regarde attentivement les rayons femmes ,mais aucun coup de cœur....
Une femme du magasin vient me voir et me dit :
- Bonjour , je vois que vous êtes la depuis un moment. Vous cherchez quelque chose ?
Je reponds :
-Oui , demain il y a une bal au lycée et je cherche une robe mais rien ne me convient....
- Je crois avoir quelque chose pour vous ,attendez .
Je reste perplexe. Quelques instants plus tard , elle revient avec une robe...MAGNIFIQUE
- Voila. C'est la dernière robe de ce style dans tout les magasins de l'été jusqu'à Novembre .
Oui on est en Juillet...
- Mercii beaucoup , vous me sauvez la vie !
Je reponds,super contente.
-je vous en pris ! Dit-elle
Puis elle part...comme ça. Bizarre !
Bref , je pars à la caisse et la robe est à 45€ ! Je la prends et retourne chez moi heureuse.
19h37
Je mets ma robe dans mon tiroir mais misère ! Je n'ai que des basket...

Soy SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant