1-𝐴𝑢 𝑆𝑡𝑎𝑑𝑒 𝑜𝑢 𝑡𝑢 𝑒𝑛 𝑒𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑎𝑏𝑖𝑙𝑖𝑠𝑒𝑟
𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑢 𝑡'𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎 𝑞𝑢'𝑎𝑢 𝑙𝑖𝑒𝑢 𝑑'𝑒𝑥𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑡𝑢 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑐ℎ𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑡𝑜𝑡 𝑎 𝑡𝑒 𝑟𝑎𝑡𝑡𝑟𝑎𝑝𝑒.
𝑅𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝐶œ𝑢𝑟
𝑅𝑒𝑠𝑡𝑒 𝐹𝑜𝑐𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑒𝑠 𝑂𝑏𝑗𝑒𝑐𝑡𝑖𝑓𝑠,𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑡 𝑑'𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡 𝑐𝑎𝑟 𝑙𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑣𝑖𝑡𝑒 𝑙𝑎 𝑡𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑝𝑒𝑢𝑥.2-𝑁𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑛𝑒 𝑡'𝑎𝑡𝑡𝑎𝑐ℎ𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑎𝑟 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑡𝑒𝑟 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑒,𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑡𝑜𝑖,𝐶𝑎𝑟 𝑖𝑙𝑠 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑡𝑒 𝑙𝑎𝑐ℎ𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟, 𝐷𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑠(𝐼𝑔𝑛𝑜𝑟𝑎𝑛𝑡) 𝑒𝑡 𝐴𝑣𝑒𝑢𝑔𝑙𝑒(𝑂𝑏𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑡𝑒𝑢𝑟).
𝐴𝑓𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑐𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑒𝑛 𝑟𝑒𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒.3-𝐸𝑥𝑖𝑔𝑒 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖-𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑝𝑒𝑢 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠. 𝐴𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑'𝑒𝑛𝑛𝑢𝑖𝑠 𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑒𝑝𝑎𝑟𝑔𝑛𝑒𝑠.
4-𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡𝑎𝑝𝑒𝑠,𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑜𝑢𝑐𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟,𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑢𝑟𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑒𝑝𝑎𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛.
𝐿𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑑𝑖𝑒𝑢𝑥,𝐿𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠.5-𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑒𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑛 𝑢𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒 𝑎 𝑟𝑒𝑠𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒.
6-𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑟𝑖𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑒𝑛𝑠 𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑡𝑟𝑒, 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑡𝑟𝑒, 𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟.
7-𝐼𝑙 𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑟𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟, 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑟𝑒𝑚𝑜𝑟𝑑𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑒𝑛𝑡, 𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑖𝑛𝑒𝑏𝑟𝑎𝑛𝑙𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙'𝑎𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟.
8-𝐴𝑔𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠𝑠𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑛'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒.
9-𝑂𝑛 𝑙𝑢𝑡𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑐𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑎 𝑑'𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟,𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑎 𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑑𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑎𝑖 𝑙'𝑎𝑟𝑔𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒.
10- 𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑣𝑎 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠, 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑣𝑎 𝑚𝑎𝑙 𝑜𝑛 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒.
11-𝐿𝑒 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟 𝑛𝑒 𝑠'𝑎𝑐𝑞𝑢𝑖𝑒𝑟𝑡 𝑝𝑎𝑠, 𝑖𝑙 𝑛𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑖𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠, 𝑐ℎ𝑎𝑐𝑢𝑛 𝑑'𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑡𝑟𝑢𝑖𝑡 𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟.
12-𝐿𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑎𝑚𝑒𝑟𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎𝑚𝑒𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠.
VOUS LISEZ
𝕸𝖆 𝕮𝖔𝖓𝖈𝖊𝖕𝖙𝖎𝖔𝖓
Diversos𝕸𝖆 𝕮𝖔𝖓𝖈𝖊𝖕𝖙𝖎𝖔𝖓 n'est pas une histoire mais plutôt d'hypothèses et aussi des remarques sur la vie,cela te permettra d'éviter et de comprendre tellement de chose et a savoir te comporter vis-à-vis de certaine réaction que autrui te demontra