Chapitre 11

367 28 1
                                    

Very very sorry pour avoir durer. Trop de chose en ce moment. Bisous a ce qui me lisent.

Le matin lorsque Kelly se réveille, son premier geste est d'appeler Lydia pour lui annoncer son rendez-vous avec le prince Rachid El Farouk. En prenant son petit déjeuner, elle réfléchissait à comment faire face à cet homme qui avait détruit sa vie. La tête qu'il allait faire lors du procès. Elle n'était plus une Shine, non mais lorsqu'il verra son visage, la culpabilité se lira. Beaucoup veulent oublier mais Kelly, elle, veut se souvenir pour ne pas que l'idée du pardon germe en elle. Malgré tout ce que sa grand-mère et son grand-père lui ont dit, le pardon n'est pas une option, la vengeance non plus. Mais oublier et pardonner, ça jamais. Vous l'aurez deviné Kelly a un sombre passé. Elle devait appeler Carl Aldan car une discussion s'impose pour décider de l'issu du procès. Elle mit une robe rouge décollecte et attacha ses cheveux en queue de cheval haute. Arrivé à l'immense tour qui sert de siège à l'entreprise Aldan, Kelly s'annonça à l'accueil où se tenait une secrétaire au comble de la vulgarité. Elle regarda avec dédain notre blonde avant de l'annoncer et Carl vint l'accueillir en personne.

- Bonjour mademoiselle Dawson. Comment-allez-vous ? dit Carl en serrant la douce main de Kelly. Ce contact lui fit l'effet d'un électrochoc comme si ce n'était pas une simple poignée mais le début d'une douce caresse.
- Bonjour monsieur Aldan, très bien et vous ? Kelly n'arrivait plus à contrôler le flot d'émotions. Surviras-t-elle à cet entretien purement professionnel ?
- De même. Suivez-moi dans mon bureau. Dit-il de sa voix suave qui a dû faire tomber plus d'une.
Carl ne se comprenait plus, la présence de la blonde farouche lui faisait perdre tous ses moyens. Jamais il n'avait eu à mener pareil combat contre lui-même. Elle prit place en face de lui, habillé d'une robe rouge. Elle était sublime et portait sur son visage comme d'habitude, un air déterminé et sévère. Les gens pouvaient dire ce qu'ils veulent de Kelly Dawson, elle était implacable.

- Monsieur Aldan, durant ces deux jours, j'ai mené ma petite enquête sur l'affaire. J'ai croisé le témoignage de votre sœur avec des rumeurs déjà entendu bien avant sur l'agence Shinning Star. Je peux définitivement vous dire de préparer votre chéquier. Dit la jeune femme armée d'un sourire en coin.
- Ah bon ! Dite-moi donc ce qui vous donne autant de confiance. Répond Carl qui se faisait séduire de plus en plus par cette créature.
- Tout d'abord, vous devez me promettre de garder votre calme car ce qui va suivre ne va pas vous plaire. Mais soyez sûr qu'ils vont payer le double de ce qu'ils doivent à votre sœur. Dit Kelly.
Kelly expliqua toute l'histoire à Carl et en quoi consiste son plan. Si au début, il s'est montré très calme, cela a changé au fur et à mesure que l'histoire avançait.

- Je comprends tout maintenant. Dit Carl en se contenant. Il devait débusquer celui qui a coulé leur famille et maintenant ça. Finalement, c'est bien que Lydia ait choisi Kelly car il aurait fait boucler l'affaire sans connaître tous ces détails.
- Vous semblez troubler Mr Aldan. Vous sentez-vous mal quelque part ? Dit Kelly inquiète. Carl voyait une expression d'elle qu'il n'aurait jamais imaginée aussi mignon. Sans savoir pourquoi il se leva et se dirigea vers elle, s'assit sur le bout de la table de son bureau et la fixa effrontément.
- Je vais bien mademoiselle Dawson. Merci de vous en inquiéter. Dit-il avec un sourire en coin extrêmement charmeur. Kelly se leva et posa chacune de ses mains sur le bureau et se pencha sur Carl en affichant son plus beau sourire.
- Monsieur Aldan vous jouez à un jeu très dangereux. Répond Kelly.
- Ah bon !? Lequel ? dit Carl d'un ton suave et en s'approchant dangereusement de Kelly.
Soudain le téléphone sonna et comme si on avait rompu un sort les deux reprirent leurs places et Carl répondu à l'appel pendant Kelly se rassit tout en remettant ses idées en place. Kelly attendit patiemment qu'il finisse son appel puis se leva quelque peu embarrassée.

- Je crois qu'il est temps pour moi d'y aller. Je vous enverrai les détails de mon plan lors du procès ainsi la conduite que vous deviez avoir pendant son déroulement. Si vous n'êtes pas capable de respecter à la lettre mes consignes, ne venez pas au procès. Dit Kelly fermement en reprenant son sérieux et son air professionnel.
- Je crois que j'en serai capable quelque que soit votre demande. Dit-il avec un sourire charmeur tout en tendant sa main à Kelly qui la prend sans hésiter. Ce Carl Aldan était divinement beau telle une statue grecque. Un sourire d'apollon et une aura dangereuse se dégageait de lui. Rien que la poignée de main donnait chaud à Kelly mais il était son client et ses principes l'empêchait de dompter ce bel étalon. Dommage ! se dit-elle. Lorsqu'elle sortit du bureau, Carl reprit son souffle. La présence de Kelly était suffoquant, il ne faisait qu'observer ses belles lèvres pulpeuses avec une envie sauvage de les dévorer. Son sang bouillonnait et il lui fait se concentrer sur autre chose pour oublier la belle blonde. Kelly n'était pas le genre de femme que Carl fréquente et même si elle lui fait de l'effet, quelque chose au fond de lui l'empêche de faire un pas de plus comme s'il allait regretter cette décision.
Trois semaines plus tard

Ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos mais Kelly a établi un dossier en béton pour contrecarrer l'agence des Shinning. Cette agence de débauche va couler comme le Titanic, elle s'en fait la promesse. Lydia est repartit en Europe pour son travail et reviendra deux ou trois jours avant son procès. Elle est repartit le lendemain après sa rencontre avec le prince et ce dernier l'a accompagné à bord de son jet. Comme c'est beau d'être amoureux, soupira Kelly. Soudain on toqua à la porte de son bureau et Carl fit son apparition.

- Bonjour mademoiselle Dawson. J'ai reçu vos instructions et je ne suis pas d'accord avec vous sur certains points... Dit-il avec un ton arrogant.

DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant