Chapitre 16

256 24 8
                                    

Voilà que depuis une heure Carl enchaîne les conversations, cela s'avère plus simple que ce qu'il avait espéré. Les entreprises affluent vers lui comme des abeilles sur du miel. En moins d'une heure il vient d'atteindre son objectif principal. Il est complètement épuisé mais cela n'est que le début donc il doit rassembler des forces. Rien que de voir le sourire crispé de Tyler Wagner lui donne déjà un semblant d'énergie. Cet homme ne l'aime pas de base à cause de son père et maintenant qu'il lui rafle la mise en un temps record, on ne peut qu'aisément deviner ses pensées. Après la rencontre dans le hall, il y a la présentation de différentes thématiques du secteur dans une grande salle spécialement dédiée avec participation du public puis s'en suivra un diner gala. Le lendemain, des entreprises feront un forum pour présenter leurs différents produits et à la fin il y aura un buffet sur la plage avec des spécialités locales. Le programme du séminaire est assez classique mais Carl compte marquer les esprits pendant chacune des phases de cet évènement qui marquera le début de la déchéance de Wagner.

Pendant la présentation, Carl époustoufla tout le monde avec ses questions pointilleuse et ses réponses inattendues mais fabuleuses. Si lors de l'acquisition et l'expansion de sa fortune, il avait fait profil bas là il comptait marquer les esprits afin de montrer qu'il n'avait pas réussi grâce à rien. Pour une raison qui lui est méconnue, Carl n'arrêtait pas de penser à Kelly donc il décida d'arrêter de penser et de passer à l'action. Il enleva son smoking, dépareilla sa chemise en enlevant sa cravate et se dirigea vers la plage. Le soleil se couchait lentement et le paysage était à couper le souffle. Assis sur un transat, Carl se mit à observer la scène afin de s'aérer et remarqua devant lui une boule de cheveux dorés dansée au rythme du vent qu'il ne connaissait que trop bien.

Lorsque Kelly eut finit sa balade, elle s'arrêta un instant pour admirer le coucher de soleil. Une légère brise commença et rafraîchit l'air et Kelly laissa ses cheveux au gré du vent. Lorsqu'elle se retourne, elle voit Carl Aldan derrière elle entrain de la regarder avec intensité. Elle resta un moment figé à le fixer du regard, il se leva et se dirigea vers elle.

- Bonsoir mademoiselle Dawson.

- Bonsoir monsieur Aldan.

- Je vais aller droit au but, j'aimerai demander votre compagnie ce soir pour un gala. Commence Carl.

- Me demander un date ce soir avec un visage aussi impassible. Humm. Je ne sens pas votre sincérité là. Répond Kelly d'un ton taquin. Carl savait que cela ne sera pas facile. La jeune femme avait une dent contre lui alors il adoucit ses traits et sa voix.

- Vous aviez raison et pour prouver ma sincérité je m'excuse de ma brusque demande. Commence Carl

- Ohh !!! le coupa Kelly. Est-ce tout ce que vous avez à me dire? Carl ravala sa salive et dût se rapprocher pour la regarder en face.

- Je suis désolé également de vous avoir forcé à aller en vacance contre votre gré et je vous demande pardon pour toutes les autres fois ou je vous ai offensé. Mademoiselle Dawson, je peux vous assurer que vous allez passer une belle soirée. Considérez mon invitation comme l'enterrement de la hache de guerre et la naissance d'un nouveau type de relation plus pacifique entre nous. Dit Carl avec un sourire en coin et un visage doux à son intention qui la choqua mais elle ne s'en priva pas.

- Ça marche autant vous m'envoyez ici autant faut il me divertir n'est-ce pas ? Répond Kelly d'un ton taquin en lui faisant un clin d'œil.

- J'avoue que j'ai mérité cette réplique. Avez-vous une robe de soirée ou une assistance de ma part vous est préférable ?

- Ne vous en faites pas pour ça. Contentez-vous de venir me chercher devant ma suite et vous verrez. Je vous pardonne également pour vos offenses passées. Sourit Kelly

- Je suis honoré de votre miséricorde. Dit Carl d'un ton faussement présomptueux.

Les deux discutèrent un moment en rentrant dans l'hôtel et bien sûr ils attiraient beaucoup de regard. Lorsque Kelly arriva dans la suite à deux chambres salon qu'elle partageait avec ses grands-parents, elle les trouva en train de s'habiller pour sortir. Ces deux-là profitent plus qu'elle de ses vacances à elle.

- Les amoureux ! J'ai aussi une date ce soir. Je vais me laver et m'habiller. Dit Kelly d'un ton faussement colérique.

- Kelly, on n'a pas fait exprès de t'abandonner. En plus tu as pu rencontrer quelqu'un et ça va te détendre. Dit sa grand-mère. Son grand-père s'approcha d'elle en lui faisant un gros câlin.

- Tu resteras toujours notre préféré mais essaie de détendre sans nous. Dit-il d'un ton taquin et affectueux.

- Je compte bien m'amuser et faites de même. Dit-elle avec un sourire mystérieux avant de s'éclipser dans la salle de bain.

Plus tard dans la soirée, Carl vient chercher sa compagne qu'il attend depuis au moins 10min. Il commençait à s'impatienter lorsqu'elle sortit habiller comme une déesse. Cette femme était belle mais aujourd'hui elle atteignait un seuil qui révélait du divin. Il avait même peur de partir avec elle, il avait le sentiment de ne la garder que pour lui. C'est quelque chose d'inédit qu'il n'a jamais ressenti avant et cela s'annonce dangereux. Son parfum l'ensorcelait sa voix l'hypnotisait et c'est vraiment perturbateur.

- Vous êtes magnifique, je me demande même si finalement je ne vais pas annuler votre venue au gala. Dit Carl d'une voix plus suave que voulu.

- Hm si je ne vous connaissais pas je dirais que vous me vouliez pour vous tout seul. Dit Kelly en le fixant. Carl se perdait toujours dans ses yeux. Elle n'avait pas tort, il la désirait pour lui tout seul et rien que lui. Mais ce soir l'enjeu était de taille et avec Kelly Dawson il n'avait pas à s'en faire. Elle était intelligente, douée et avait du cran. Avec une femme pareille à ses côtés, Wagner va devenir fou tout court.

Depuis le couloir des chambres jusqu'à la salle de réception Carl et Kelly attiraient tous les regards. On dirait un couple sortit tout droit d'un tableau de peintre. Ces deux-là faisaient la paire mais détrompez-vous, ces deux-là se vouaient une guerre de désir et de haine mêlé capable de les consumer tous les deux. Ce jeu de je ne t'aime pas moi non plus devenait de plus en plus dangereux, une véritable bombe à retardement. Bombe qui risque de ne pas les laisser indemne si elle explose mais ces deux-là ne le savent pas. Mais nous avons tous besoin à un moment donné de changement et parfois c'est d'autres personnes qui nous l'apportent. Arrivée devant la salle, Carl souffla dans les oreilles de Kelly.

- Ce soir n'est pas un gala normal, c'est un champ de bataille et j'espère sur votre coopération.

- Toujours des surprises avec vous mais ne vous en fait pas. J'aime quand c'est épicé. Répond Kelly en se collant à son bras et en prenant son air le plus séducteur.

Ensemble ces deux-là commencèrent à marcher sur un chemin qui n'offrent aucun retour possible. Mais ça ils ne savent pas.


--------------------------------------------

Je vous demande pardon pour le retard et pour me faire pardonner je vous publierai demain un autre chapitre. Le style va rester le même mais la manière de raconter changera.

J'ai pour projet de commencer des vidéos YouTube avec des podcast de mini histoires, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me le dire. Je reste à votre écoute que ce soit en messagerie ou en commentaire.

GROS BISOUS A VOUS ET ENCORE MERCI DE LIRE MES HISTOIRES.

DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant