> note importante à la fin <
[je voulais juste préciser un petit détail auquel j'ai fait attention en écrivant la suite de la fiction :
-> Félix avait dix-neuf ans quand il s'est fait violer, mais en âge coréen en fait, c'était logique pour moi mais c'est vrai que ça peut porter à confusion puisque leurs histoires d'une année de plus c'est pénible
-> donc il était bien mineur en Corée du Sud lors de son viol]
[non corrigé, posté de suite]
¤
Se dépêchant de quitter le cabinet, sans être poursuivi par Minho, ce qui est une chance puisque le brun peut être très collant quand il le veut, Christopher s'installe directement dans sa voiture, déterminé à surprendre son protégé qui ne doit absolument pas l'attendre aujourd'hui. Il lance carrément sa mallette de travail sur le siège arrière, puis met sa ceinture de sécurité avant de partir en direction d'un supermarché au centre-ville, pour pouvoir acheter plusieurs surprises pour Félix.
Après s'être garé sur l'immense parking où tout le monde se bouscule pour aller chercher un cadis ou simplement ranger les courses du jour, il se rend d'un pas sûr à l'intérieur du bâtiment, arpentant les différents rayons jusqu'à trouver celui qui l'intéresse, se retrouvant devant les dizaines de boîtes de colorations capillaires en n'ayant aucune idée de quoi choisir. Il décide d'abord de prendre une décoloration, qui devrait suffire puisqu'il faut surtout s'occuper des racines qui sont devenues bien noires, puis il choisit une couleur qui attire son regard après avoir fait le tour, un orange roux plutôt voyant.
Après avoir tout payé et rangé dans un sac en carton, il s'empresse de se réinstaller dans sa voiture en posant le cabas sur le siège passager, satisfait de ses quelques courses, et enfin prend la route pour rejoindre la maison de Félix. Il arrive en quelques minutes, sachant que le supermarché n'était pas très loin, et directement, la mère de son client l'accueille avec un grand sourire, lui précisant qu'elle part pour aller récupérer ses deux filles à l'école, donc qu'elle sera de retour d'ici trente minutes.
Christopher récupère donc le sac de courses, puis rentre directement dans la maison familiale, retrouvant le décoloré en train de se servir à boire dans la cuisine, ce qui fait immédiatement sourire l'avocat, qui remarque les progrès de Félix à chaque fois qu'il vient le voir. En se retournant, le jeune affiche un grand sourire en voyant son aîné, puis encore plus lorsqu'il se rend compte de ce qu'il y a dans le cabas, entre autre des paquets de snacks qu'il adore. En sortant le tout sur la table à manger, les boites de décoloration et de teinture apparaissent rapidement, et l'expression du futur roux se décompose d'un seul coup, alors que le blond rigole, fier de sa surprise.
VOUS LISEZ
saebyeok - chanlix
FanfictionFélix a été victime d'un viol collectif, et s'est renfermé sur lui-même Christopher est un avocat un peu particulier, spécialisé pour les mineurs ayant subi des violences sexuelles /!\ disclaimer : aucunes scènes explicites, cependant, cette oeuvre...