¤
Deux jours plus tard, Christopher se retrouve une nouvelle fois dans sa voiture, cependant la direction a bien changé puisqu'il a enfin pris la décision de rendre visite aux deux meilleurs amis du jeune décoloré, ne sachant pas vraiment si c'est une bonne idée ou pas, et ne pouvant prévoir leurs réactions. Nous sommes en fin d'après-midi, et après une journée bien remplie, l'avocat n'a aucune envie de la gâcher en énervant les deux jeunes adultes qui n'ont pas prévu d'obtenir un contact avec Félix.
En parlant de son client, le blond a passé plusieurs heures avec lui lorsqu'il lui a rendu visite, pendant lesquelles il a encore un peu plus parlé de sa vie, sans vraiment aborder l'affaire, mais notamment en se confiant sur son métier qui est aussi sa passion. Christopher a toujours eu cette envie profonde d'aider les autres, son ancien psychologue a diagnostiqué peu après un traumatisme un "syndrome du sauveur", et après deux ans de thérapie, le besoin urgent de prendre un nouveau départ l'a conduit tout droit en Corée du Sud afin de faire ses études en découvrant ses origines coréennes en même temps, mais pour également essayer de réparer son coeur brisé de son passé.
Alors peut-être qu'il prend peu d'affaires, mais le besoin de s'investir au maximum dans son boulot s'explique forcément par cette raison précise, et effectivement, rencontrer les deux amis de Félix parait évident à ses yeux. Rien que le fait de leur donner des nouvelles sera sûrement un soulagement, mais si le blond peut aussi avoir quelques réponses, il ne va pas s'en plaindre.
Après une quarantaine de minutes de trajet, la maison de la famille du plus jeune des deux garçons se trouvant à l'opposé du cabinet, l'avocat arrive enfin devant la façade qu'il cherchait dans toute l'allée, et avec un sourire satisfait, il se gare sur une des seules places libres au bord du trottoir. En sortant, il n'oublie pas de prendre son portable, mais également la pochette épaisse qui contient le dossier de son client, puis se dirige d'un pas déterminé vers la porte d'entrée, où il frappe directement et sans réfléchir.
Au bout de quelques secondes, le bruit de la serrure se fait entendre, et un grand jeune homme finit par ouvrir la porte, fronçant les sourcils en essayant de reconnaitre la personne qui a frappé. Le blond, de son côté, est assez ébloui de voir que son cadet est aussi beau en vrai qu'en photo, ses cheveux noirs retombant dans sa nuque et sur son front, et un visage absolument sublime, digne d'un mannequin, puis il reprend ses esprits lorsque sa voix grave lui demande ce qu'il fait là.
- Bonjour.. tu dois être Hyunjin. Je m'appelle Christopher, je suis l'avocat de Félix.
En un instant, le visage du plus jeune se transforme, et s'il n'avait pas les larmes aux yeux, le blond aurait juré qu'il lui aurait sauté dessus pour le tuer, son regard est devenu noir et ses poings se sont serrés en quelques secondes. En entendant des pas dans l'entrée, Christopher pince seulement ses lèvres, ne sachant pas quoi faire, puis il soupire presque en voyant un deuxième jeune homme arriver. Légèrement plus petit, des cheveux entre le blond et le roux, des yeux lumineux et joyeux, aucun doute sur le fait que c'est Jisung qui vient d'arriver.
- Oh, vous êtes Monsieur Bang ! Excusez Hyunjin, le sujet reste difficile à aborder pour lui. Ne restez pas dehors, installez vous dans le salon, je vais chercher quelque chose à boire.
Christopher le remercie avec un sourire gêné, et se laisse conduire dans le vaste salon moderne, décoré entièrement de noir et blanc, où il s'assoit sur un fauteuil en cuir, posant son dossier sur ses genoux, observant la décoration, sans penser au regard lourd du brun sur lui. Depuis qu'il s'est présenté, Hyunjin n'a pas détourné le regard et n'a pas prononcé un mot, bien sûr le blond peut comprendre que ce n'est pas vraiment une conversation qui donne envie, mais ça en devient presque flippant.
VOUS LISEZ
saebyeok - chanlix
FanfictionFélix a été victime d'un viol collectif, et s'est renfermé sur lui-même Christopher est un avocat un peu particulier, spécialisé pour les mineurs ayant subi des violences sexuelles /!\ disclaimer : aucunes scènes explicites, cependant, cette oeuvre...