but monster lives forever

25 4 0
                                    

Ryujin marchait, ses écouteurs dans ses oreilles et sa musique qui lui permettait de faire le vide dans sa tête. Elle rentrait des cours, et c'était la première fois que les gens de son lycée lui avaient fiché la paix. Tous les élèves avaient leur attention portée sur les 4 filles portés disparus depuis deux jours. Elle était arrivée à l'école, avec la même boule au ventre que d'habitude mais cette fois-ci, personne ne lui fit mal. Personne ne tenta de l'humilier de nouveau.

Elle comprit alors. Elle compris que c'était bien ces quatre filles qui dirigeait toute l'école. Elle avait compris que sans elles, les gens n'allaient pas faire de sa vie un enfer. Quelque part, ils étaient tous trop lâche pour avoir cette force. Ils devaient avoir besoin de cette puissance que les leaders du lycée étaient les seules à leur procurer. Ou alors, eux aussi avaient peur de ces pestes et ils étaient obligé d'obéir à leurs ordres pour ne pas finir sur le banc de touche.

Ryujin sentit le sang dans ses veines bouillir tellement la colère s'empara de tout son être. Elle se calma, comprenant que ce n'était pas le moment de faire une scène. Dans cette petite ville, on suspectait rapidement son voisin alors pas besoin de s'attirer des soupçons.

Elle arriva devant chez elle, elle ouvrit la porte et constata que toute sa famille était à table et l'attendait.

« Te voilà! Où étais-tu? Je t'avais dit de rentrer plus tôt et d'étudier à la maison. Avec la disparation de ces quatre filles, j'ai cru que toi aussi on t'avait enlevé, la disputa sa mère.

- Tout va bien et je suis désolée mais j'ai voulu participer aux recherches. J'aurais dû vous prévenir.

- Oh je reconnais bien ma fille et son cœur en or, dit son père en l'invitant à prendre place avec tout le monde. »

Elle déposa ses affaires sur leur petit canapé avant de s'asseoir à côté de sa sœur. Celle-ci lui lança un regard interrogateur, qu'elle ignora en se servant des plats préparés dans son assiette.

« C'est ton lycée qui a organisé les recherches?

- Non, ce sont des élèves dans ma classe qui les connaissaient bien qui nous ont demandé de les accompagner dans la forêt. Apparemment elles prenaient ce chemin pour rentrer chez elles.

- Je trouve quand même bizarre que tu y sois allée alors que d'habitude tu te fiches de tout le monde. »

Ryujin reçu les mots de sa soeur comme des couteaux dans le dos. Pour autant, elle ne flancha pas et répondit rapidement:

« Certes, Mina, je me "fiche" de tout le monde, mais là on parle de disparations. Plus vite elles seront retrouvées, plus vite la vie au lycée reviendra à la normale. J'ai pas non plus un cœur de pierre. »

Mina haussa les épaules et continua de manger.

Ryujin finit rapidement son assiette et la débarrasse avant de lancer à ses parents:

« Je vais aller travailler au restaurant. Je rentrerai avant minuit.

- Pas de problème mon cœur. Travaille bien. »

Elle partit dans sa chambre pour chercher quelques affaires, avant de revenir dans l'entrée. Mina lui coupa le chemin, lui demandant pourquoi elle passait autant de temps à travailler au restaurant depuis quelques jours.

« Figure toi que moi, j'essaye d'aider papa et maman avec leurs problèmes financiers. Donc pousse-toi et laisse-moi travailler pendant que toi tu restes ici à rien faire.

- Tu sais très bien que je cherche un travail pour aider papa et maman. Si je le pouvais, je reprendrais mes études pour rattraper mes erreurs, dit-elle déçu du comportement de sa petite soeur. Tu as tellement changé en l'espace de quelques mois, je ne te reconnais pas.

- Peut être que tu crois que j'ai changé parce que tu ne t'es jamais vraiment intéressée à moi.

- C'est faux, j'ai toujours fait attention à toi. »

Pas assez visiblement car tu n'as pas vu à quel point je souffrais, pensa Ryujin, vide de toute émotion.

« J'ai l'impression que tu nous caches quelque chose. »

Ryujin ne répondit pas et poussa Mina.

Mina n'eut pas la force de se battre alors elle la laissa lui tourner le dos, pour de bon.














Ryujin était arrivée. Mais ce n'était pas un restaurant qu'elle avait devant elle, mais une énorme maison.

Elle prit ses clés et ouvrit la porte.

Une fois dans le salon, elle referma la maison à clé.

Elle alluma quelques lumières avant de descendre dans le sous sol.

L'ancien sous-sol, totalement délabré et poussiéreux avait été transformé en une magnifique salle, très minimaliste. Tous les murs avaient été peint en blanc, donnant un côté nouveau à cette cave. La pièce maîtresse était le canapé couleur crème, imposant, qui couvrait une grande partie de la salle.

Ryujin observa la pièce du regard. Elle déposa ses affaires sur le canapé avant de s'attacher les cheveux en une queue de cheval basse. Elle remonta les manches de son sweat et s'avança vers le fond de la pièce. Il y avait trois consoles de jeux d'arcades qui était posé dans l'angle de la pièce. Si les élèves de la classe de Ryujin voyaient cette pièce, ils n'oseraient plus dire que c'était la clocharde de la ville.

Elles poussaient la console du milieu et dévoila une porte cachée juste derrière. Elle pris le pied de biche derrière la console de droite et ouvrit la porte.

Elle arriva dans une autre grande pièce. Face à elle, des tas d'écran d'ordinateurs. Elle les alluma un à un puis se tourna vers la photo d'une jeune fille dans un cadre posée sur le bureau.

« Ah...Ji-ae...»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

it's all in us.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant