Car c'est après la peine
Qu'on peut vraiment aimer
C'est dans le silence
Qu'on apprend à chanter
Le lendemain matin, Hermione se réveilla extrêmement bien. Le bras de Drago était autour de sa taille, elle sentait sa chaleur tout autour d'elle, son souffle sur son cou. Elle prit une seconde pour apprécier ce moment, son cerveau complètement déconnecté.
– Bonjour, murmura-t-il, la faisant sursauter.
Elle se retourna, plongeant directement dans ses yeux gris encore pleins de sommeil.
Elle savait qu'elle devait s'éloigner, mais elle se sentait étrangement bien dans ses bras, elle ne voulait pas détruire cette bulle protectrice autour d'eux. Pas tout de suite.
– T'as perdu ta langue, Granger ? Je savais que j'étais doué, mais pas à ce point, dit-il en caressant sa joue du bout des doigts.
Elle se raidit. Elle n'aimait pas l'entendre parler de ses expériences passées. Cela lui renvoya en plein visage ses propres incertitudes.
– Est-ce que ... ça allait ? demanda-elle, honteuse.
Bordel. Il avait passé la meilleur soirée de sa vie, comment pouvait-elle lui demander ça ? Est-ce que ... elle avait trouvé ça nul ? Bon sang, Weasmoche était-il plus doué que lui ?!
– Je ne savais pas que tu pouvais être une telle lionne, mon ange. C'est moi qui t'enflamme ?
– Ne prends pas tes rêves pour des réalités, Malefoy, répliqua-t-elle en se levant, emportant le drap avec elle.
Si elle espérait gêner le blond, il n'en fut rien : ce dernier était parfaitement à l'aise avec son corps, et il en profita au contraire pour s'étirer, s'offrant à son regard.
Elle rougit violemment et déguerpit de la chambre. Son coeur battait à la chamade. Elle pensait qu'ils avaient partagé quelque chose la veille. Pour elle, cela avait été plus que du sexe, elle s'était sentie connectée à Drago. Pourtant, cet idiot se comportait comme s'il ne s'était absolument rien passé, comme avec n'importe quelle conquête anonyme.
Elle sentit son stupide coeur se serrer dans sa poitrine. S'attacher à Drago Malefoy serait une erreur. Une erreur monumentale.
Mais, n'est-ce pas trop tard pour ça ?
Hermione ignora la petite voix sardonique dans sa tête.
Il ne comprenait pas ce qui lui avait pris. Il avait pourtant passé la meilleure nuit de sa vie, c'était le cas de le dire. Il ne savait pas ce qu'il y avait de si spécial en Granger, mais l'effet qu'elle lui faisait était indéniable. Lui qui était plutôt blasé en ce qui concerne ses ébats - quittant rapidement la couche de sa belle après l'amour - s'était immédiatement détendu quand la brune s'était blottie instinctivement contre lui. Il aurait pu rester comme ça pendant des jours : écouter ses adorables soupirs, observer ses sourcils se froncer au gré de ses rêves, admirer sa façon de frotter sa joue contre son oreiller comme un chaton...
– Je suppose que tout s'est bien passé ? demanda Narcissa, faisant rougir simultanément les deux époux.
En tant qu'homme, il avait rarement eu aussi honte de sa vie. Lui, Drago Malefoy, avait envie de disparaître sous terre. Sa mère demandant à sa femme comment s'était passé leur nuit de noces. Awkward ...
VOUS LISEZ
Words last forever
Fanfiction- Epouse moi, Granger ! Oui, Hermione a bien une gueule de bois magistrale, mais ce n'est pourtant pas un cauchemar. Drago Lucius Malefoy l'a bien demandée en mariage. La guerre, la mort : ils ont été tous deux profondément marqués. Trompée et bless...