(je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe)
Pdv extérieur :
Dans une rue résidentielle, on pouvait apercevoir un garçon, attendant devant un portail, l'air assez paniqué.
Ce garçon, c'est Hanamaki Takahiro alias Makki, terminal et spiker de l'équipe du lycée d'Aoba Johsai.
Revenons quelques temps plus tôt, Makki avait passé la nuit chez son meilleur ami Mattsun, mais avait malencontreusement oublié ses clés.
Le lendemain, il rentra chez lui. Arrivé devant son portail, il sonna, aucune réponse, il réessaya une nouvelle fois, de nouveau pas de réponse, commençant à paniquer, il sortit son téléphone pour appeler ses parents, mais celui-ci n'avait plus de batterie.
Il était seul face à son portail fermé sans aucun moyen de prévenir qui que ce soit.
Revenons au présent, Makki cherche un moyen de pouvoir rentrer chez lui, soudain il eut une idée, une idée foireuse mais c'était mieux que rien.
Il commença donc à essayer d'escalader son portail, parce que bon quand ton portail est lisse et grand c'est pas facile.
Des passants ainsi que ses voisins le dévisagaient.- C'est chez moi c'est chez moi
Pdv Hanamaki :
Et meeeerde, dans quelle galère je me suis fourré encore. Et qu'est-ce qu'ils ont à me regarder, ils veulent ma photo.
- C'est chez moi c'est chez moi
C'est ça barrez-vous au lieu de m'aider.
Bon revenons en à mon escalade, bordel j'arrive pas à mettre mon pied sur la poignée, si je réussi cette expédition, je jure que je ferai de la souplesse.Aller encore un touuuuut petit effort...
-HAHA J'AI RÉUSSI !!!!
Merci mes petits muscles pour m'avoir permis de faire cette subliiime traction.
Bon maintenant que je suis dans le jardin, j'espère que la porte est ouverte.
Pdv extérieur :
Makki courra, avec espoir, vers sa porte, empoigna la poignée, l'abaissa vers le bas et la porte..
Resta fermée.
Pdv Hanamaki :
- MAIS SON GRAND-PÈRE LE PHACOCHÈRE !!!
Pourquoi ça pouvait pas être ouvert franchement, on se croirait dans un film !!
Bon bah il me reste plus qu'un seul moyen, si il marche pas je suis dans le bouse de vache parce qu'il est midi et que j'ai faim !!
Bon je vais essayer de grimper à l'arbre pour monter sur le mur.
Pdv extérieur :
Hanamaki essaya donc de monter sur l'arbre, cette tentative se solda par un échec, il tomba comme une baleine.
Pdv Hanamaki :
- AÏEUUUUH
Ça fait maaaal son grand-père l'ornithorynque* !!!
Bon on va retenter, alors je mets mon pied lààà puis ma main iciiii et traction !!
Mission accomplie mon général mais c'est moi le général, okay je me tais.
Bon mtn faut que je longe le mur, oh my goood on se croirait dans Barbie et le cheval magique dans la scène où ils sont dans la montagne pour récupérer la pierre de lu- désolé je m'égare, mais aussi Barbie c'est la base !!
Bon pour l'instant tout va bien, ah crotte y'a des dames, elles vont croire que je suis un voleur, on va passé incognito tel un ninja.
C'est une réussite !!! Elles ne m'ont pas vu hehe je suis trop discret !!
Bon maintenant espérons que la porte secrète soit ouverte.
- Oulaaa
Oups j'ai failli tomber en descendant du mur.
Bon allé, c'est mon dernier espoir !!
Pdv extérieur :
Comme précédemment, notre terminal tente d'ouvrir la porte et
CELLE-CI EST OUVERTE !!!Pdv Hanamaki :
- YEEEEESSSSSS !!!!
J'ouvre la porte, entre dans ma maison, respire un bon coup et fais ma merveilleuse danse de la victoire !!
Et bah purée c'était une de ces mésaventures.
OH faut que je la raconte à Mattsun !!!
Pdv extérieur :
Hanamaki passa le reste de la journée à regarder la télé avec un plat de pattes, parce que c'est la seule chose en cuisine qu'il sache faire, après avoir raconté son aventure à Mattsun bien sûr.
~The end~
*ornithorynque : C'est un animal semi-aquatique à l'apparence étrange, faisant partie de la classe des mammifères bien qu'il ponde des œufs : c'est un mammifère ovipare, autrement dit un monotrème. (définition sortie de vikidia)
Voilà c'est mon tout premier os, alors j'espère qu'il vous aura plus enfin voilà quoi XD
Je l'ai écris grâce à une amie qui m'a encouragé à le faire, alors je te remercie sincèrement drawbambou♡
Bon au revoir et merci d'avoir lu ♡
VOUS LISEZ
"La mésaventure d'Hanamaki " os Haikyuu
HumorBonjour, voici mon premier os, j'espère qu'il vous plaira !! Venez découvrir les galères de notre cher Makki !! (os court)