??? - Bonjour, veuillez vous identifiez s'il vous plaît.
MOI - Amélie, leader de GoldenGirls. Ainsi que mes coéquipières.
??? - Recherches en cours... Bonjour Amélie, vous pouvez entrer.
Je m'appelle Amélie, j'ai 16 ans et je suis leader d'un gang féminin, GoldenGirls, réputé et recherché pour ses énormes trafiques d'argent... Et pour ses espionnes mortelles et silencieuses. Présentation ; Charline, une soeur de coeur et une très bonne espionne, nous formons un duo de choc. Victoire, une parfaite assassin, elle a son côté psychopathe mais elle sait rire. Et enfin, Camille, une scientifique professionnelle et très sérieuse, elle est un élément indispensable dans notre groupe.
Bien, nous avons une mission, ou plutôt une petite course à faire. Je vais défier mon frère à la course de voiture.VICTOIRE - Hors de question ! C'est non !
CAMILLE - C'est de la folie ! Ou même du suicide !
MOI - J'en ai rien à faire ! Je vais lui montrer qu'une femme de mon âge peut être forte ! Je me battrais !
CHARLINE - ...euh...Je peux savoir se qu'il se passe ?
VICTOIRE - Non non non et non, tu rangés tes affaires et tu rentres à maison comme une gentille fifille !
MOI - PAS QUESTION ! J'me casse, je vais le battre vous allez voir !
CHARLINE - Euh... hayo ?...Les filles !
CAMILLE - Amélie je t'en supplie !
VICTOIRE - AMÉLIE AU PIED !
CHARLINE - OOOOOOOOOW !!!
Camille qui était à côté de Charline s'est bouché les oreilles tellement que les décibels de Charline étaient fortes. Victoire et moi arrêtons tout mouvements et avons les yeux écarquillés vers Charline.
CHARLINE - Puis - je savoir se qu'il se passe ?
Je la regarde avec un air timide.
VICTOIRE - Aller vas-y !
MOI - Et bien, ce matin, Bang Chan mon grand frère s'est moqué de moi... parce que...parce que ma mère m'a appelée...Mon petit chat. Et Chan a dit qu'un petit chat c'est faible et petit, donc pour lui je suis faible et petite, MAIS C'EST FAUX !!!
CHARLINE - Et pourquoi la course est dans cette histoire ?
MOI - Et bien, haha, je l'ai défié pour prouver que je ne suis pas faible quoi...( '-' )
CHARLINE - ...Ne me dis pas que tu as parié une somme d'argent...
MOI - Une toute petite...
CHARLINE - 1 000 ?
MOI - Beaucoup plus...
CHARLINE - Oh Seigneur, combien ?
MOI - 450 000 balles...
Les yeux de Charline deviennent aussitôt de billes.
CHARLINE - Amélie !
MOI - Ben quoi ?! C'est que dalle comparé à ce que l'on trafique !
VICTOIRE - Et ben on n'est pas prêtes de sortir notre cul des ronces moi j'vous le dit !
MOI - Ah parce que toi aussi tu crois que je suis faible c'est ça ? J'vais le battre les doigts dans le nez ! Vous êtes pas prêtes ! Faîtes - moi confiance.
CAMILLE - Est - ce qu'au moins tu as une voiture capable de supporter plus de 150 km/H ?
Après cette question, j'affiche un sourire malicieux. J'ai effectivement tout prévu ! Je lâche un petit rire moqueur.
MOI - Oh que oui. Aller, préparez - vous et allez dans le quartier 4 en face de la place de la Lune. Je vous rejoins là - bas.
FIN DU CHAPITRE
VOUS LISEZ
FF de K-pop : Trahison (Stray Kids, BTS, Twice, Itzy et Blackpink)
FanfictionAmélie, leader d'un gang féminin très recherché, a parié une somme d'argent sur son défi de course contre son frère Bang Chan. Va-t-elle vraiment faire cette course ? Si vous voulez le savoir, la suite dans le prochain chapitre !😉