La passion et l'admiration se lisaient dans ses yeux lorsqu'il voyait le griset. Il aimait l'entendre parler de sa voix grave. Ses yeux à la fois doux mais à la fois durs, son petit nez lui donnant un air mignon, ses sourcils parfaits l'aidant à exprimer chaque expression plus précisément, ses lèvres légèrement fines qui sont si envoûtantes. Ses grandes mains qu'il avait eu la chance de tenir une fois, son corps d'apollon qu'il avait envie de parcourir avec-
_Hobi, tu m'entend? Hoooobi?, son meilleur ami secoua ses mains devant les yeux de rougeâtre, le sortant de sa contemplation.
_Ah! Euh oui?, dit le dit 'Hobi' en rougissant légèrement.
_Le contrôle c'est demain, j'espère que tu as étudié?
_Quoi? C'est demain?!, s'exclama-t-il en criant, attirant quelques regards vers eux.
Le griset éclata de rire avant d'ébouriffer les cheveux de son ami. Taehyung aimait taquiner le rougeâtre. Les expressions formées par son visage d'ange étaient magnifiques et très mignonnes.
_Je blague, t'as oublié qu'on est vendredi?, dit le plus jeune en souriant tendrement.
Sur le moment, le plus vieux se sentit affreusement stupide. Comment pouvait-il oublier que c'était vendredi? Son jour préféré en plus? À croire qu'il devenait incroyablement stupide devant son meilleur ami.
Pendant que Hoseok se nommait de touts les noms possibles, Taehyung le fixait. Il était terriblement mignon. Comment avait-il réussi à avoir quelqu'un comme ça dans sa vie? Il connaissait le rougeâtre depuis maintenant plus de sept ans. Quatre ans après leur rencontre, le griset s'était rendu compte de ses sentiments pour le plus vieux. Son attitude positive et gêné le rendait charmant. Son apparence ne faisait qu'accentuer son affection pour son ami. Tout deux ressentaient de l'affection profonde pour l'autre, mais ils ne le savaient guère. Ils étaient tellement complices que cela effrayait parfois les autres. Ils connaissaient tout sur tout de chacun, de leurs couleurs préférées à l'heure de leurs naissances.
Les deux jeunes hommes discutèrent un peu plus avant que la cloche ne sonne, annonçant le début des cours pour la mâtiné.
VOUS LISEZ
Comrade +𝐕𝐇
FanfictionTaehyung et Hoseok sont meilleurs amis depuis longtemps, sauf que depuis quelques temps ils ont commencés à éprouver des sentiments l'un pour l'autre. + 𝐓𝐚𝐞𝐬𝐞𝐨𝐤 [ 𝐊𝐢𝐦 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 + 𝐉𝐮𝐧𝐠 𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤 ] + 𝐅𝐥𝐮𝐟𝐟