「❀❀」

272 30 1
                                    

_Mais Hoseok redonne-moi mes clés., Dit le griset en courant après le plus vieux.

_Si je te les redonne tu partiras, alors non ! Le rougeâtre tira la langue tout en courant plus vite.

Voilà ce que Taehyung devait surmonter à chaque fois qu'il était chez son ami et qu'il devait rentrer chez lui. Le plus jeune ne voulait pas non plus partir sauf que s'il restait trop longtemps, les rues deviendraient dangereuses au fur et à mesure que le soir venait. Hoseok s'enferma dans sa chambre avant de verrouiller la porte afin que son ami ne puisse  venir. Mais malin pensait-il être, un détail lui échappa : la deuxième porte qui menait à cette chambre. Le protagoniste s'empressa d'aller barrer cette entré mais il fût devancé par le griset qui était déjà dans la pièce. Une sueur froide coula le long de son dos puis il sentit ses mains devenir moites. Le plus vieux se précipita d'aller déverrouiller la porte principale pour s'échapper, mais à peine avait-il réussi que Hoseok sentit une main l'attirer dans une étreinte chaleureuse. Le rythme de son cœur s'accéléra drôlement vite et son corps se détendit en un clin d'œil. L'impact qu'avec Taehyung sur sa personne était grandiose. Même ses parents ne pouvaient le contrôler de la sorte. 

Après plusieurs minutes dans cette position, le plus jeune recula mais s'arrêtait en sentant les bras de son meilleur ami se resserrer autour de lui. Une chaleur aussi douce que la soie enveloppa son corps tout entier puis ses joues s'empourprèrent légèrement d'un rouge pâle.

_Hobi... Il se fait tard, je dois rentrer rapidement..., annonça le griset avec un ton doux.

_Reste., ordonnait le plus vieux en relevant le regard vers son interlocuteur, juste pour ce soir. Après tu pourras rentrer chez toi.

_Mais-

_S'il te plait Tae..., coupa le rougeâtre.

Le dit 'Tae' soupira avant de reprendre son ami dans ses bras. Comment pouvait-il résister à un garçon aussi mignon qu'Hoseok?

_D'accord mais juste pour ce soir.

_Ouiiiiiii !, s'écria le rougeâtre en resserrant son étreinte.

Finalement, son plan - qui était de prendre les clés pendant l'embrassade - n'aurait servi à rien.


Mais c'était Hoseok donc on s'en fichait, non?

Comrade +𝐕𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant