「❀❀❀」

254 29 3
                                    

Après avoir pris leurs douches individuellement, les jeunes hommes grignotèrent des sucreries devant un film d'horreur. L'avantage était qu'ils adoraient tout deux les films de ce genre. Malgré la légère peur qu'éprouvait Hoseok durant la projection, cela ne l'empêchait pas de s'amuser puisqu'il avait son meilleur ami à côté de lui. À peine une heure dans le film, un poids s'affaissa sur l'épaule de Taehyung. Ce dernier tourna la tête puis vît son hyung endormi. Cette vision le fît sourire tendrement. Ce n'était pas la première fois que le griset voyait son ami dormir, mais à chaque fois il avait l'impression que ça l'était. Dommage qu'ils n'étaient que des amis.

Un léger pincement se fît ressentir au niveau de son cœur mais il n'y fait pas plus attention que ça. Le plus jeune éteignît la télévision avant de porter le rougeâtre jusqu'à la chambre. Taehyung déposa ce dernier sur le lit avant de s'installer à son tour pour enfin le prendre dans ses bras. Le griset adorait étreindre son hyung. Lentement, ses paupières se fermèrent puis il s'envola vers le pays des rêves, bercé par la chaleur de Hoseok.

❀-❀

Le lendemain, le rougeâtre se réveilla dû à la température insupportablement chaude qui régnait dans la pièce. Il se redressa puis frottait ces yeux pour mieux se réveiller. Alerté par le mouvement, Taehyung ouvrit aussi ses paupières et ce qu'il vît le fît sourire à pleines dents.

_Qu'est-ce qu'il y a Hobi?, demanda ce dernier tout en essayant d'avoir un ton neutre.

_Il fait trop chaud..., répondit le rouquin d'une petite voix.

Les mains de celui-ci attrapèrent le bas de son chandail avant de le tirer vers le haut et très bientôt il se retrouvait torse nu. Après ça Hoseok se blottissait à nouveau contre la personne qui faisait battre son cœur. Le griset rata un battement en serrant le plus vieux contre lui. Il avait enfin eut l'honneur de voir le torse de son meilleur ami.

Comrade +𝐕𝐇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant