Je me mit donc a fuir, Forest, qui avais compris le danger pour moi, m'attrapa d'une serre, me jeta sur son dos et se mit a voler le plus vite possible dans la direction inverse au hurlement.
Je me retourna et je vis un énorme dragon bleu-azur reniflé tout autour de lui pour nous trouver... ce qu'il fit en quelque secondes. Il fondi a une vitesse dévastatrice sur nous, bouscula Forest dans l'unique but de me faire tomber et m'attrapa avant que je heurte le sol.
Je pensais logiquement que mon temps été compté. Le dragon couleur saphir m'emmena alors dans une grotte, en haut du Mont-blanc. Je peinais a respiré a cause de l'altitude. C'est alors que le dragon me posa, me regarda d'un regard froid, cruel et meurtrier. Ce dernier sembla alors exaspéré, posa sa patte sur mon torse et appuya. Il se passa alors quelque chose que même aujourd'hui je ne comprend pas, je me mit a comprendre les dragons.-Bonjour, créature. Me dit directement le dragon.
-Créature? Je suis humain.
-Étrange, cette race de gibiers ne me dit rien...
-Je ne sais pas, chez nous, vous n'êtes que des légendes.
-Et pourtant nous existons.
-Tout cela est étrange,comment se fait-il que je vous comprennes d'ailleur?
-Etre inferieur, je t'ai permis de nous comprendre via mon souffle, je suis en éffet un dragon de savoir, et ma fille, Forest comme tu l'apel, est un dragon de végétation.
-D'accord, je vois (et étrangement, c'était vrai)
-Ah, et je m'apel Ciela.
-Enchanté, je m'apel Antoine.
A ce moment ci, Forest arriva.
-Bonjour Forest.
-Bonjour maitre Antoine...
-Pourquoi "maitre?"
Forest semblait confuse, car en effet, elle ne savais pas que désormais, je la comprenais.
(On passe sur une discu a 3 donc pour la compréhension je vais mettre les initiaux.)
F - Vous me comprenez ?
A - Oui, grace a cette chere et vénérable dragonne.
Je ne voulais pas me faire tuer, comprenez moi.
F - Pouvez vous m'expliquer maitre?
A - apelle moi Antoine s'il te plait, et tutoie moi. Pour l'explication je pense que Ciela, ta mere, sera plus apte à le faire.
C - Bonjour ma fille. Je doit te dire que tu a trouver un bon lié.
F+A - Un lié?
C - Les liés sont des êtres avec lequel les dragons sont lié a leur éclosion pour passer leurs vies, cependant, ce lien s'éffectue en général entre deux dragons de sexe opposé, c'est la première fois qu'un lien inter-espece se créé.
F - Cela implique que je vais devoir paser ma vie avec maitre... je veux dire Antoine.
C - en général cela implique un couple et une reproduction, donc je ne sais pas comment cela va se passer a dire vrai.
A - Mais une reproduction est impossible sans deux mêmes espèce, ou du moin deux espèce tres proche génétiquement, ce que je ne pense pas que nous soyons.
C - Le lien ne se trompe pourtant jamais...
F - je suis certe très proche d'Antoine, mais je ne reçent pas ce genre d'attirance mère.
Je me mit instinctivement et sans aucune raison particulière a caressé le museau de Forest, ce qui la fit éternuer.
Au même moment une lueur sortit du corps de Forest, une lumiere aveuglante d'un blanc pur.
Lorsque Ciela et moi nous rouvimes les yeux, nous vîmes une chose très mystérieuse, Forest c'était changée en une magnifique femme humaine.Waou, je suis partit tres loin pour ce chapitre, pour le coup ça y est, je part en vacances, donc je vous dit au revoir et a dans moin de deux mois ou alors si parceque je compte bien profité du wi fi gratuit à l'office du tourisme pour poster. Comme d'abitude, méttez un com ou autre, ne serait-ce que pour me dire comment m'amélioré.