La presentation des persos des 👩‍🏫PROFESSIONNELS👩‍🏫

25 2 0
                                    

Shiro : Bonjour a tous et a toutes ( je dis ca mais si sa se trouve personne va nous lire ). Alors deja si ils y a des gens qui disent des trucs genre "oui ca c'est mal écrits ca s'écris pas comme ca c'est pas le bon orthographe" sachez que on s'en bat les couilles car on est des 👩‍🏫PROFESSIONNELLES👩‍🏫et on fais vrm ca pour rigolez c'est juste un délire. Ensuite nous sommes des 👩‍🏫PROFESSIONNELS👩‍🏫. DES VRAIS, vous voyez dans la vie (on dirai mon père ptn) il y a des gens 👩‍🏫PROFESSIONNELS👩‍🏫 qui peuvent tt faire (ou pas), et les 🎅🏼non-professionnels🎅🏼 c'est a dire.... ba les 🎅🏼non professionnels🎅🏼 (c'est logique quoi tu vois)

Lero : BJR.

Shiro : Enfin bref ATTENTION LES PROPOS CONTENUE DANS CE WATTPAD PEUVENT S'AVERER EXTREMENT NON COMPREHENSIFS POUR CERTAIN ( en gros si vous comprenez pas cherchez pas quoi)

Donc les persos ( oui ENFIN) :



Shiro 🍌🐟(si t'as la réf des emojis je t'aime)

Age : 15 (dans la tête parfois 6 ou parfois 45)

Cheveux : Blancs, TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS
long (genre jusqu'au genou)

Yeux : Violets ils sont censé captiver les gens (+un petit pouvoir nul qu'on va découvrir après)

Taille : 1m52 ( oe je suis petite mais en meme temps presque tt mes crushs anime son petits alors faut bien s'adapter genre livai, feitan... 1m53 sérieux?!)

Personnalité : CRINGE, Débile professionnelle a plein temps, sadique, pas du tt timide (genre vraiment), qui déteste les gens mais ça dépend lesquels, qui passe sont temps a chanter, esprit trèèèèèèèèès mal placé et est la plus grosse fangirl de l'univers (oui)

Tics de langages : genre vraiment, tch (genre a la livaï vous voyez)

Particularité : A TOUJOURS une sucette dans la bouche (esprit mal placé faite vous plaiz)

Lero 🐱⚽️👩‍🏫

Age: 15 ans

Yeux : Vert

Cheveux : Noirs, mi-longs

Taille : 1m62 ( en vrai l'autre est plus grande que moi mais shhhhut)

Personnalité : Vache professionnelle à mi-temps, Créative, introvertie, n'aime pas les gens, essaie parfois d'être drôle (mais l'est rarement)

Tics de language : EUUUUUUH, MMMMMEEEEEUUUUUH *insérer nom commun* CREATIF





Précisions :

Ce recueil existe en double mais avec des points de vue différents et de vocabulaire différent également 👩‍🏫PROFESSIONNELLEMENT👩‍🏫(celui ci est celui avec le point de vue de Lero vous pouvez aller sur le compte de :
Liluy_lero28
pour avoir son point de vue a elle). D'ailleurs tt ce qui sera en gras c'est par ce que c'est dans les pensée de shiro. Hésitez pas a allez voir ca version aussi perso je l'a trouve drôle

Recueil de débilités professionnellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant