Les retrouvailles

27 3 1
                                    


PDV NATSU

Je viens d'exploser la barrière magique pour rendre le village visible mais des gardes sont venu nous encerclés.

Garde 1: Que faîtes vous dans ce village?

Natsu: Euh... une auberge?

Garde 2: il faut les emmener aux cachots!

Garde3: Oui allez-y, je vais aller prévenir le chef!

Garde: Ne bouger pas et suivez-nous!

« On bouge pas ou on vous suit, faudrai savoir » c'est ce que j'allais dire avant de croiser le regard d'Erza.

Ils nous emmènent aux cachots et nous mettent des menottes anti-magies qui sont accrochés aux murs puis ils ferment à clé notre cellule et partent sans un mot.

Grey: Bravo l'allumette! Maintenant on est dans un cachot, on ne peux plus utiliser notre magie et on n'a même pas d'auberge!

Natsu: C'est pas ma faute, dans mes souvenirs, les villageois étaient vachement plus accueillants!

Happy: Tu es déjà venu ici Natsu?

Natsu: Oui il y a longtemps, pour tout te dire c'était même avant que j'intègre fairy tail.

Happy: Alors pourquoi tu ne nous as jamais parlé de ce village?

Natsu: Bah je m'en souvenais pas. Enfaite j'avais complètement oublié cette époque.

Carla: C'est étrange... et cette époque a duré combien de temps?

Natsu: Je sais pas, mais c'était juste après la disparition d'ignir.

Wendy: Comment tu as pus oublié toute cette époque? Et pourquoi tu ne t'en souviens que maintenant?

Natsu: Je sais pas

Carla: Alors soit tu es vraiment stupide, soit quelqu'un t'a enlevé volontairement ou accidentellement la mémoire!

Erza: C'est vrai que c'est une possibilité à envisager.

Happy: Carla tu es tellement intelligente! Tu veux un poisson?

Carla: Non Hap-

On arrête de parler quand on entends les portes du cachot s'ouvrirent et je reconnais cette odeur, celle de ma meilleure ami, de mon premier amour, cette odeur de vanille et de fleurs sauvages.

???: Oú sont les intrus?
???: Ils sont juste là bas, c'est la première cellule à droite.
???: Bien allons les voir.

On entend des pas et je vois deux personnes devant ma cellule, une femme et un homme, la jeune femme blonde nous regarde chacun notre tour et s'arrête devant moi et là elle sort un mot de sa bouche que seul les dragons slayers ont pu entendre.

???: N-Natsu...

PDV LUCY

Je rentre dans les cachots accompagnée de Sting et nous voyons directement le garde qui était venu me voir accompagné de quatre autres.

Sting : Oú sont les intrus?

Garde: Ils sont juste là bas, c'est la première cellule à droite.

Lucy: Bien allons voir.

Nous partons donc avec Sting vers le cachot, je les regarde tous un par un et mon regard s'arrête sur un jeune homme aux cheveux roses. Et un mot sort de ma bouche sans mon accord.

Lucy: N-Natsu... Je l'ai dit tellement doucement que je crois que seul mon frère l'a entendu.

Non, ce n'est pas lui... mon Natsu est mort. Je me secoue la tête pour remettre mes idées en place et regarde les prisonniers

Lucy: Bonsoir je me présente, Lucy Heartfilia chef du village d'Eclia, que faites-vous ici?

???: Bonsoir nous sommes des mages de fairy tail, nous sommes venu ici pour chercher une auberge. Déclare une jeune femme aux cheveux rouge écarlate

Lucy: Je suis navré mais ce village n'accepte pas les visiteurs.

???: Je comprend mais nous pouvons rester juste une nuit s'il vous plaît? Reprend un jeûne homme aux cheveux noir

Lucy: Je suis vraiment désolé mais nous ne pouvons pas, les gardes vous amèneront à la sortie du village.

???: Allez soyez sympas juste une nuit ça ne vas pas vous tué! Dit un petit chat bleu

???: Tais-toi sale matou! Lance un autre chat blanc

Sting: Bon maintenant ça suffit, elle vous a dit non! Et la moindre des choses serait de vous présenter non!

Le mage aux cheveux roses n'a pas prononcé un mot depuis notre arrivée, il ne fait que de me fixer avec des yeux ronds, c'est un peu gênant donc je décide de repartir à la fête.

Lucy: Sting, je vais y aller on se voit tout à l'heure

???: C'est vrai excusez-nous je m'appelle Erza Scarlett, Le mage aux cheveux noirs c'est Grey Fullbuster, La petite fille derrière moi, c'est Wendy Marvell, Le garçon aux cheveux roses s'appelle Natsu Dragnir et les deux chats se nomment Happy et Carla.

Je me dirige vers la sortie quand soudain j'entends « Natsu Dragnir », je m'arrête et me retourne et vois Sting qui c'est lui aussi retourner pour me faire face et me regarde avec la bouche entre-ouverte et les gros yeux mais ce n'est pas lui qui m'intéresse, je regarde la femme aux rouges, Erza je crois et lui pose la question qui me démange.

Lucy: Vous...vous avez bien dit Natsu dragnir?

Elle me regarde intrigué mais me répond quand même

Erza: Euh...oui c'est lui! En pointant du doigt le fameux Natsu qui me regarde avec un air triste.

Je sens les larmes monter mais je l'ai retiens.... je ne peux pas pleuré devant eux.

Lucy: Gardes!

Tout les gardes: Oui!

Lucy: Enlever leur ces menottes et accompagnés les jusqu'à une des auberges libres. Et appelle moi Stella et Rose!

Gardes: À vos ordres!

Garde 1: Bien!

Erza: Merci beaucoup!

Lucy: Ne me remercier pas...

Et c'est sur ces mots que je pars voir mes parents.




À suivre...

Une aventure inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant