Souvenir du passé

24 3 0
                                    

PDV NATSU

Nous sommes entrain de marcher vers la forêt, plus en avance, plus mon mal de tête devient important. Je n'arrête pas de penser à cette fille. Pourquoi je ne me souviens pas d'elle? Pourquoi elle me semble si familière et importante? Ça m'énerve de ne pas me souvenir d'elle!


PDV HAPPY

Nous marchons vers la forêt et Natsu semble bizarre, il n'a pas dit un mot depuis que nous sommes sortis de la maison du commanditaire et c'est très bizarre. Je peux toujours essayer de lui demander.

Happy: Natsu, tu vas bien?

Natsu: ...

Happy: Natsu?

Natsu: ...

Happy: NATSU! Cri t-il faisant sursauter tous les mages qui se retournèrent vers lui.

Wendy: Pourquoi tu cris comme sa Happy!?

Happy: C'est pas ma faute, C'est Natsu qui n'a pas parlé depuis qu'on n'ai sorti de chez le vieux!

Grey: C'est vrai la flammèche à sans doute perdu la parole. Se moque t-il

Natsu: Désolé Happy, je ne t'ai pas entendu.

Erza: Natsu tu es sûr que tu vas bien? Plisse t-elle les yeux

Natsu: Oui, pourquoi?

Carla: C'est la première fois que tu ne réponds pas aux provocations de Grey.

Happy: Dit natsu a quoi tu pensais?

Natsu: Euh...Je...enfin....rien..je pensais à rien! Bégaye t-il

Happy: Si tu le dit...

Natsu: Aller on a une guilde clandestine à anéantir! Sourît-il
Tout les autres: OUAIS!!!

Et après sa, on n'a repris le chemin et on a trouvé le petit bâtiment de la guilde.

Wendy: C'est bon, on la trouver!
Erza: Vous êtes près?
Natsu/ Grey/ Wendy: Évidemment!

Ils se mettent tous en position avant de lancer leurs attaques comme un seul homme.

Natsu: Hurlement du dragon de feu!!!

Wendy: Hurlement du dragon céleste!!!

Grey: Geyser de glace!!!

Erza: Armure de la roue céleste: Epées détonantes!!!

Happy: Et voilà plus qu'à chercher la récompense!
Carla: Ils n'était pas si puissant que sa.

On était entrain de faire un détour pour repartir au village quand soudain...

Natsu: Attendez! S'exclame t-il d'un sérieux rare et tout le monde se retourne pour le regarder

Happy: Qu'est-ce qu'il y a Natsu?

Natsu: Cette odeur...

Wendy: Je ne sens rien d'anormal Natsu. Dit- elle en reniflant l'air

Natsu: Je-

Natsu n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il s'évanouit. Nous courrons dans sa direction et...

Happy: Natsu...

Wendy: Attends, il est peut-être malade!

Elle touche son front et voit qu'il est brûlant, elle commence donc a le soigner avec sa magie.

Happy: Wendy....il a quoi natsu?

Wendy: Je ne sais pas exactement mais je l'ai soigner et il devrait se réveiller dans quelques minutes.

~10 minutes plus tard~*


PDV Natsu

Je me réveille brusquement en sueur et je cris le premier mot qui me vient à l'esprit.

Natsu: Lucy!

Happy: Natsu!! Il me saute dans les bras. Tu m'as fait peur!

Wendy: Tu vas mieux Natsu?

Erza: De quelle odeur tu parlais?

Grey: C'est qui Lucy?

Je les regarde tous et essaye de me calmer pour me remettre les idées en place.

Natsu: Lucy....je me souviens.....je me souviens de tout!...

Carla: De quoi tu parles natsu?

Natsu:...

Erza: Bon il fait tard, nous devrions chercher une auberge!

Natsu: .....On n'a qu'à aller au village d'Eclia!

Ils se regardent tous longuement avant de me dévisager.

Wendy: De quel village tu parles Natsu?

Natsu: Bah de celui juste derrière

Happy: Euh..natsu...

Grey: Tu as une case au moins l'allumette!?

Natsu: Tu me cherches le glaçon!? Je me lève rapidement pour lui faire face

Grey: Ouais tu veux te battre!? Il colle son front au mien.

Erza: Ça suffit! Grey vas t'habiller! Natsu de quelle village tu parles!?

Grey: Et merde je l'ai les mis où encore! Il pars encore et toujours à la recherche de ses habits..exhibitionniste...

Natsu: Vous ne le voyait pas?

C'est étrange, il est juste derrière pourtant..

Happy: Natsu, on ne voit rien.

Je me retourne et vois une barrière magique, je m'approche et lance un poing d'acier du dragon de feu, ce qui fait que la barrière magique se brise et le village se rend alors visible pour tout le monde mais des gardes viennent rapidement et nous encerclèrent!


À suivre...

Une aventure inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant