Révélation

15 2 1
                                    

PDV HAPPY


Les gardes viennent de nous libérer, ils nous conduisent à une grande chambre avec quatre lits simples, une cuisine, une salle de bain et un grand salon. Nous nous asseyons sur les fauteuils du salon.


Happy: N'empêche c'était bizarre...

Grey: Ouais dès qu'Erza a prononcé le nom de la flammèche, elle a accepté de nous laisser passer la nuit.

Wendy: Dit Natsu tu l'as connais?

Natsu: Bien sur que je l'as connais c'est ma meilleure amie!

Happy: Vraiment?

Natsu: Vraiment!

Carla:Et pourquoi tu n'as jamais parlé d'elle?

Natsu: Bah...je vous l'ai dit... je l'avait oublié elle aussi..

Carla: Je vois.

Quelqu'un sonne à la porte.

Erza: Je vais ouvrir!

Erza part ouvrir et deux femmes rentrent. L'une a une morphologie assez fine, un petit visage ovale renfermant une paire de yeux bleus donnant un aspect harmonieux grâce à ses cours cheveux rose. L'autre un peu plus rondelette, au visage bouffi et aux cheveux vert pales et ondulés renfermés en deux hautes couettes. C'est la deuxième femme qui engage la conversation.

???: Bonjour je suis Stella et elle, c'est Rose, nous sommes envoyés par la princesse Lucy pour vous aider à vous préparer.

Happy: Et on doit se préparer pour aller où?

Rose: C'est l'anniversaire de la princesse ainsi que la fête du nouveau chef du village!

Carla : Mais la fête n'as pas déjà commencé? Demande t-elle perplexe.

Stella: Si mais la princesse vous attends pour lancer les feux d'artifice. Assez de bla-bla nous avons trente minutes pour vous préparer donc enfiler ça.

Elle donne des robes et des costards aux mages. Les filles partent dans la salle bain et sortent dix minutes plus tard puis c'est au tour des garçons de se préparer. Pendant ce temps, Rose et Stella font un très léger maquillage aux filles ainsi qu'une coiffure et pour finir elles leurs donnent des accessoires.




PDV AUTEUR

Une fois tout le monde prêt , les mages se dirigent vers le lieu de la fête mais Natsu, lui a d'autres projets.

















Du coté de Lucy


Lucy vient de sortir du cachot, elle se dirige vers le lieu de la fête, attrape ses parents et les entraîne dans un coin plus isolé, où ils ne seraient pas dérangés.

Lucy: Pourquoi vous m'avez menti?

Jude: De quoi tu parles chérie?

Lucy: POURQUOI VOUS M'AVEZ FAIT CROIRE QUE NATSU ÉTAIT MORT! S'excame t-elle les larmes aux yeux.

Layla et Jude se regardent étonner.

Layla: Écoute Lucy on l'a fait pour ton bien..

Lucy: Parce que c'était pour mon bien de me faire croire que mon meilleur ami était mort! S'exclame t-elle indignée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une aventure inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant