DONAADE©️
Je prends un Uber direction chez ma cousine.
[...]
Ornella: Vraiment toutes les autres filles d'honneurs ont déjà finit leur modèles mais qui le commence ?
- La star !
Ornella: Tata na yo Star.
- rire Non vraiment désolé ma soeur mais avec le travail je suis débordée, j'ai eu pleins de jugements ces temps-ci.
Ornella: J'avais zappée l'avocate de Paname !
- En personne, bon ma belle t'es pas trop stressée ? D'ailleurs elle est où tantine Blandine ?
Tantine Blandine ? Sa mère, la soeur de ma mère.
Ornella: Je stresse trop dans 1 mois je suis marié là ? Elle est chez le couturier.
- Anhh, d'ailleurs en parlant de couturier faut que j'en trouve un là.
Ornella: Y'a KhadimCouture.
- Y'a du monde là-bas nan ?
Ornella: Ouais il a beaucoup de clients mais vas-y franchement il te fait sa bien.
- Bon ok merci je vais y aller tout à l'heure.
On a parler, rigoler puis je suis partit direction Paname pour donner mon pagne.
J'arrive chez le couturier, je lui montre mon modèle il prend mes mesures en chap chap.
Puis je lui fait un petit accompte et je rentre direction chez moi.
[...]
J'arrive direction chez moi, ma mère n'était pas encore rentré, je décide alors de préparer quelque chose.
Ma mère arrive 30 minutes après.
On se pose, on mange, on rigole puis après je pars m'endormir car demain je vais à l'église seule.
[...]
Je me réveille, je pris puis je pars me préparer.
Je m'habille tout en beige et je trace une raie sur le côté et j'ondule ma lacewig, vraiment tokoss.
Je pars prendre mon Uber direction l'église.[...]
J'arrive légèrement en retard, les protocoles me saluent et me trouve une place tout devant.
Ah, les retombées.
Heureusement ils avaient tous les yeux fermés.
Il y'avait la louange, heuresement que je n'étais pas de service.
VOUS LISEZ
365 jours.
General Fiction«Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.»» Marc 10:9