7

1K 125 51
                                    

DONAADE©️

Je commence à reculer de quelques pas puis je pars vers la sortie mais il me rattrape à temps par le bras.

Ayden: Schemaya.

- Non non c'est pas possible.

Ayden: Schemaya vient on va parler dans mon bureau.

- Non s'il te plait laisse moi le temps de voilà.

Je me détache délicatement de son emprise et part vers la sortie.

Je commande un Uber pour allez dans un parc.

Et dans 1 heure je dois repartir à l'église pour une réunion avec l'équipe pastorale.

Non non Seigneur.

Un homme de Dieu ?

Sachant que c'était la seule chose que je ne voulais pas.

C'est un prank, c'est sûr.

Impossible.

[...]

Les enfants courraient et jouaient partout.

Je pensais à ma vie et pleins de choses.

Puis je regarde l'heure.

Je décide alors de commander Uber pour repartir à l'église.

J'arrive à l'heure, je monte et voit toute l'équipe pastorale je l'ai salut un par un.

Puis je pars m'asseoir et juste en face de moi il y'avait Ayden.

Je n'osais pas le regarder parce que à chaque fois que je le regarde, je sais pas.

La réunion commence, on a prier avant et on a commencé à parler d'un nouveau local et compagnie.

La réunion se termine 2heures après.

À la fin de la réunion, je me dirige vers les toilettes.

Histoire de me réarranger, je sors et décide d'aller dans le bureau d'Ayden.

Je toque et rentre, il était très surpris de me voir.

Ayden: Tu vas mieux ?

J'hoche la tête.

Ayden: Hmm t'es sur ?

- Explique moi.

Il me regarde avec incompréhension.

- Explique moi comment sa à commencer.

Je m'assoit en face de lui.

Ayden: Ok donc avant de venir en France, j'avais demandé de me montrer à plusieurs reprises ma femme mais Dieu m'a fait patienter. Et je lui avais demandé des critères auparavant. Mais là je lui ai demandé de me donner un amour quand je l'a verrais.

- ...

Ayden: Et quand je t'ai vu la première fois je sais pas je te regardais je te trouvais belle mais quand je t'es déposé chez toi c'est là que j'ai compris que c'était toi.

- ...

Ayden: Je t'ai confier des choses que personne ne savaient même mes parents ne savent pas, je te parlais tu m'écoutais tu as cette sagesse là, cette patience. Suite à sa je pensais qu'à toi et j'ai vraiment compris.

- ...

Ayden: Je savais pas comment te le dire, je voulais pas arriver en mode « Dieu m'a dit que » non flemme.

- mini rire.

Ayden: Si tu penses que je n'aurais pas le temps, que je serais moins présent ou autres. Détrompes toi je sais accorder du temps au miens.

365 jours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant