Chapitre☀️2☀️

1.4K 72 90
                                    

Pdv eijiro🦈

Katsuki est assez surpris de ce que je lui ai dit.

Eijiro 🦈:ça va katsuki?

Katsuki 💣: Oue pourquoi tête d'orties ?!

Eijiro 🦈 : Nan nan pour rien. Bref action ou vérité katsuki?

Katsuki 💣 :Vérité.

Eijiro 🦈 : t amoureux de quelqu'un dans la classe ?

Ça faisait longtemps que Denki et moi on voulait savoir si notre cher bombe humaine avait une Crush.

Katsuki 💣 :srx?! Nan! j'ai pas le temps pour ça !

Denki ⚡: ALLEZ... y a bien quelqu'un qui te plaît dans la classe.🥴

Katsuki 💣 :J'AI DIT NAN ALORS TG PIKACHU?BON MOI JE ME CASSE ! TÊTE D'ORTIES RAMÈNE PIKACHU DANS SA CHAMBRE IL EST COMPLÈTEMENT FONCDÉ !

Eijiro 🦈 : Ok.

Tsuyu 🐸: Je pense qu'on devrait tous retourner à nos dortoirs.

Izuku 🥦:Tsuyu a raison.

Yuga✨: C'EST DE LA POUDRE DE PERLINPINPIN !

Au final on est tous rentrés dans nos chambres. Moi j'ai raccompagné denki pendant que Izuku raccompagnait Yuga d'ailleurs je pouvais l'entendre crier "AVIEZ VOUS COMPRIS QUE J'ÉTAIS FRANÇAIS ✨AHHAHA JE SUIS TOMBÉÉÉÉ" Bref je vais me coucher moi.

Pdv katsuki 🧨

Pourquoi il voulait savoir ça tête d'orties ?! Ça l'intéresse vraiment de savoir si j'aime quelqu'un ?! Bref je me pose beaucoup trop de questions je vais juste dormir

6h30

Je me réveille et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

Eijiro 🦈 : Salut bakubro bien dormi ? 😁

Katsuki 💣 : Oue.

Eijiro 🦈 : Au cool

Pdv extérieur 👯‍♂️

Nos futurs héros se dirigeaient vers leurs sale de classe. Ils s'installèrent à leurs tables et le cours commença

*Moment cantine*

Pdv katsuki 🧨

Bon comme dab je me suis assis avc Denki,Sero et Eijiro. Denki s'assoit toujours à côté de moi et Eijiro en face de moi. Sa doit faire au moins 5 bonnes minutes que je le fixe d'ailleurs. J'avais jamais remarqué à quelle point il était si mignon quand il sourit. QUOI ! VOUS IMAGINEZ PAS DES TRUCS J'AI DROIT DE TROUVER MON POTE BEAU !

Eijiro 🦈 : Ça va katsuki ?

Merde je le fixe depuis trop longtemps on dirait.

Katsuki 💣 : Hein ? Ha ! oui.

Sero : T'a l'air dans la lune. t'es sur que ça va ?

Katsuki 💣 : je vous ai dit que ça allait ! Faite pas chier.

Eijiro 🦈 : ok ok mais alors pourquoi tu me fixe depuis toute à l'heure ?

Merde merde merdeeeeeeee je dis quoi pt je vais pas lui sortir au nan rien je te matais juste

Eijiro 🦈 :Hein !? Tu me matais ?!

Denki ⚡: Et bas alors katsuki ? On s'intéresse à eijiro ? 😏

merde mais qu'est-ce que je dis moi pt

Katsuki 💣 :HEIN QUOI MAIS NAN BREF MOI J ME CASSE.

Pdv extérieur

Katsuki se leva rapidement et sortir vite du réfectoire

Pdv katsuki 🧨

Merde pourquoi j ai dit ça maintenant tout le monde va penser que j'aime Eijiro! Merde c'est mon meilleur ami rien de plus !

Pdv eijiro 🦈

katsuki me mattait ... Nan nan nan bref je dois lui parler parce qu il avait l'air très énervé en partant.
A il Est la.

Eijiro 🦈 :hey bakubro ça va? Tkt pour toute à l'heure je sais que tu blaguais.

Katsuki 💣 :Oue bas tu le diras à Pikachu parce qu'il avait pas l'air de comprendre !

Eijiro 🦈 :tkt tkt bref tu viens les cours vont bientôt reprendre.

✨{kiribaku} ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant