Chapitre🧨4🧨

1.2K 68 80
                                    

Pdv extérieur

C étais la fin de la semaine. Nos jeunes héros étaient épuisé.

Heureusement c'était le weekend. Mineta et Denki avaient proposé à toute la classe de faire une fête dans la salle commune se vendredi soir. Tout le monde avait accepté de participer à cette petite soirée,même katsuki.

*À la soirée *

Toutes les filles de la classe étaient en robe et les garçons en chemise. Dans un coin de la pièce on pouvait apercevoir katsuki accompagné de Denki, Sero, Eijiro et Mina. Tous les autres étaient en train de danser au milieu de la pièce.

Pdv katsuki 🧨

J'essaie d éviter de croiser le regard d' Eijiro. Je sais toujours pas pourquoi il me fait tant d'effet.Je comprend pas. Je comprends plus.

Denki⚡:  Bon je vous laisse moi je vais voir kioka😎.

Sero: J'étais sur que tu l'aimais !

Eijiro 🦈 :Tu... Tu l'aime vraiment?

Mina👽:Son fond d'écran c est une photo d elle donc oui il l'aime vraiment😆🤭.

Eijiro 🦈 : ho... Cool.

Il a pas l'air bien tête d'orties. Ça le dérange que l'autre prise électrique aime kyoka ?!

Katsuki 💣 : ça te dérange ou quoi tête d'orties ?

Eijiro 🦈 :hein !? Quoi?mais non c'est cool c'est même super cool...

Il a l'air triste...donc... Il aime Pikachu... Chui... Déçu... Et je sais même pas pourquoi...

La soirée passe. Il dansait tous, moi je les regardais de loin enfin le seul que j'ai regardé c'est Eijiro. Il était tellement mignon quand il dansait je dirais même sexy... Extrêmement sexy...

je l aime la j'en suis sûr mais lui il aime se putin de Denki de mes deux !

J'm'en fout je vais le rendre dingue de moi!

Bref la soirée se termine et on rentre tous dans nos chambres mais j'ai envie de parler à eijiro

Katsuki 💣 : Eijiro j'peux t' parler?

Eijiro 🦈 :he oui qu'es qu'il y a katsuki ?

Je m'approche alors de son oreille et lui dit

Katsuki 💣 :tu sais si Denki veut pas de toi, je suis toujours là moi...

Je retourne dans mon dortoir malgré le faite qu eijiro m'appelle.

Pdv Eijiro 🦈

OK DONC JE VIENS D'APPRENDRE QUE DENKI AIME JIROU ET ME LA PAS DIT

MAIS AUSSI QUE KATSUKI M AIME ET PENSE QUE J'AIME DENKI !

AU MON DIEU !

J'ai toujours trouvé que Katsuki était très sexy et que j'avais une légère attirance  pour lui mais je me suis toujours dit que c'était mon meilleur ami et rien de plus et que de toute façon il n'y aurait rien entre nous mais la...

De savoir qu'il m'aimes...

Je sais pas comment le prendre...

Nan sa se trouve il avait trop but et il m'aime pas. Oui c'est sûrement ça.

(merci Ma Éden pour la pub je te naime ❤️)

✨{kiribaku} ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant