Chapitre💥3💥

1.3K 67 56
                                    

Pdv extérieur : Nos deux jeunes étudiants se dirigeaient vers  leurs salles de cours, arrivé devant ils se séparèrent pour aller à leurs bureaux.

Pdv katsuki 🧨
Sa fait au moins 7 minutes que Denki me fixe avec un regard plein de sous-entendu. Je décide donc de me tourner et de lui faire mon plus beau doit d'honneur. Bref le cour commence.

Pdv extérieur

Le cours se termina et les élèves se dirigèrent vers le terrain d entraînement arrivé la bas all might les attendait.

all might😁: bonjour les futurs héros vous allez bien ? Près pour l entraînement ?!

Tous:OUIIIIIII !

all might😁: Super ! Alors aujourd'hui entraînement par deux. Vous pouvez choisir vos partenaires. Le bute c'est de se battre le plus longtemps et le premier qui lâche à perdu. Je vous laisse vous gérer mais essayez de pas vous blesser !

Pdv Eijiro 🦈

Au cool on peut choisir nos partenaires bon bas Denki c'est mit avec Sero, Mina avec Tsuyu et...

Katsuki 💣 : Et tête d'orties on se met ensemble ?

Eijiro 🦈 : ENSEMBLE ?!

Katsuki 💣 : Oui c est se que j'ai dit ! Donc oui ou non ?!

Eijiro 🦈 :A heu oui.

Wow katsuki qui me demande de me mettre avc lui pour un entraînement,c'est une première ça wow. D'habitude c'est toujours moi qui lui demande. Bref on commence l entraînement.

PDV extérieur

Nos deux jeunes héros commencèrent leurs entraînements. Eijiro activa son alter de durcissement pendant que katsuki lui envoyait des explosions en pleine figure.

Pdv katsuki 🧨

Eijiro est le meilleur partenaire possible c'est le seul qui peut résister temporairement à mon alter donc c'est logique que je me mette avec lui. Pendant que je lui jette des explosions à la tête je ne peux m empêcher de le détailler. Mes yeux se balade sur son torse. Même avec son alter de durcissement activé j'arrive toujours à détailler ses magnifiques abdos. Il esquive mes explosions ou les encaisse. Au bout de 30 minutes il se jette sur moi je tombe en arrière, il se retrouve sur moi et immobilise mes jambes en anroulant les sienne autour des miennes. Il immobilise aussi mes bras en les tenant fermemant. Je rougis instantanément après avoir réalisé dans quelle position on était.

Eijiro 🦈 :Alors katsuki? On peut plus bouger ?😏

Katsuki 💣:C'est ce qu'on va voir💥

je lui envoie alors une grosse explosion se qui l'aveugla. J'en profite alors pour échanger nos positions. Je me retrouve alors dans la même position que lui il y a quelques instants.

Katsuki 💣 : Alors c'est qui qui peut plus bouger maintenant ?😏

Eijiro 🦈 : bon ok ok c'est bon t'a gagné.

Je m arête quelques instants pour détailler son visage. Je plonge mes yeux dans mes sien. Ils sont si beaux. Je descends un peu plus, mon regard se pose sur ses lèvres elles ont l'air toutes chaudes et douces ...

Eijiro 🦈 :Au katsuki ça va ? Je t'ai fait quelque chose ou quoi ? Depuis se matin tu fais que me fixer. Qu'es que t'a bro ?

Et merde je l'ai encore fixer trop Longtemps! Et puis pourquoi je le regarde m ? Pourquoi je dit que ces lèvres on l'air douce ! Mais à quel moment on dit que les lèvres de son meilleur ami on l'air chaudes et douces ! J'ai vraiment un problème moi !

Katsuki 💣 : Nan rien je pense juste.

Dis-je en me redressant.

Eijiro 🦈 :Tu penses à quoi en me regardant ?

Katsuki 💣 : AU MAIS JE SAIS PAS MOI ! A TOUT ET N'IMPORTE QUOI ! BON BREF IL RESTE 5 MINUTES AVANT LA FIN DU COURS DONC MOI J'ME CASSE !
 
5 minutes plus tard tout le monde retourna dans l'internat. Moi je suis direct aller me coucher,mais une pensée Titilla mon esprit. Pourquoi j'avais regardé eijiro de cette façon ? Je comprends plus rien. Je me pose encore trop de questions.

Pdv Eijiro 🦈

Katsuki est vraiment bizarre en se moment, il est tout le temps dans la lune et puis la façon dont il me regarde... Je sais pas trop comment expliquer ça c'est assez agréable mais j'ai l'impression de vouloir quelque chose de plus qu'un regard (auteur :BAS OUE TU VEUX QU'IL TE BAI...bon ok ok je me calme) bref c'est une sensation bizarre.Bon on verra bien demain.

✨{kiribaku} ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant