*PDV Jefferson*
On est tous ensemble avec les gars dans le vestiaire du gymnase, en train de discuter avant d'aller rejoindre les filles.
"Et sinon Laf, pourquoi t'es dans un lycée ici et pas en France ? demanda John en regardant des posts sur Insta.
-En fait c'est Adrienne qui m'a proposé cette idée, comme je suis plutôt doué en anglais, ben je suis venu ici. Adrienne m'a aidé pour l'inscription et la demande d'être ici, répondis Lafayette.
-C'est qui Adrienne ? Ta petite amie ? lui demandais-je en lui lançant un sourire.
-Tiens ! Marie à une petite amie, c'est tellement mignon, déclara Mulligan en mettant sa tenue de sport."Je ne m'entends pas trop avec avec Mulligan mais je sais que lorsque l'on parle de couple, c'est toujours le plus intéressé et le plus heureux. Mais là, son ton était très sarcastique et en plus il a appelé Lafayette "Marie". C'est vraiment bizarre...
"Non Adri' n'est pas ma petite amie, c'est ma meilleure amie. On se connaît depuis le début du collège. Comme elle savait que je voulais étudier aux États-unis, elle a cherché un lycée et je suis là maintenant.
-C'est cool d'avoir une amie comme ça mon ami, lui répondis-je en cherchant mon tee-shirt.
-Oh ! Tu sais parler français ? C'est génial ça ! me dit Laf' des étoiles plein les yeux.
-Moi aussi je parle un peu français ! M'oubliez pas ! s'écria Alex en se désignant."C'est alors qu'on entendis la sonnerie d'un téléphone et on se tournis tous vers Gilbert qui semblait un peu gêner. Il prit son téléphone et regarda le numéro qui s'affichait sur l'écran:
-Tiens en parlant d'Adrienne, c'est elle. Je vais décrocher si ça vous dérange pas, j'en ai pas pour longtemps, dit-il en décrochant.
Mais à peine avait-il posé le téléphone contre son oreille qu'il le retira immédiatement. Même si ce n'était en haut-parleur, je pouvais entendre Adrienne hurler sur Lafayette.
"GILBERT LAFAYETTE ! T'ES OÙ ESPÈCE DE GROS DÉBILE !? T'ES CENSÉ M'ENVOYER UN MESSAGE QUAND T'ES ARRIVÉ ET J'AI TOUJOURS RIEN REÇU ! J'ESPÈRE QUE T'ES TOUJOURS VIVANT !
-A-Adrienne, je suis dans les vestiaires du lycée et je suis arrivé hier soir, chuchota Laf' d'une voix timide, et ne t'inquiète pas, je vais bien.
Il eut un silence de quelques secondes avant qu'Adrienne ne le brise en l'engueulant pendant plusieurs secondes, et comme j'étais le seul avec Alex à comprendre le français, on essayait de ne pas rire face à la situation que l'on trouvait comique. Finalement Adrienne finit par se calmer, mais on ne pouvait plus entendre ce qu'elle disait."-[...]
-Ben les filles sont sympas et les gars...tu sais il y a les gentils et les méchants
-[...]
-Non ne t'inquiète pas, tout va bien. Excuse moi Adri' je dois y aller. Bisous !
-[...]. Et l'appel se termina."-Au fait, on fait quoi comme sport ? nous demanda Laf' en se tournant vers nous.
-On a danse, et j'aime pas la danse, répondis John en prenant sa gourde, on se tortille toujours comme des vers de terre.
-Je pense que personne ici aime vraiment la danse, répondis James d'un ton amusé"
Je regardais Lafayette et pouvait voir des étoiles dans ces yeux, ce qui me laissait penser qu'il doit aimer la danse contrairement à nous. Il finit de ranger ses affaires et sortit avant nous du vestiaire.*566 mots*
YOU ARE READING
Toi [et] and me {Mullette}
Fanfiction⚠️⚠️⚠️⚠️Certains passages peuvent choquer certains, car il y aura de la violence et du harcèlement. Un Trigger Warning sera au début du/des chapitre.s concerné.s⚠️⚠️⚠️⚠️ Et si l'amitié entre Mulligan et Lafayette avait mal commencé ? D'un côté un "v...