-Et ici? Proposa Emma en pointant son doigt sur une ville sur la large carte étalée au sol dans la chambre de la brune.
Regina allongée sur le ventre, sur le lit, au bord du bout, regardant la carte, fronça le nez.
-Non, y a ni la plage, ni de coins cools. Refusa la brune dans un soupir. Je veux la plage pour nos premières vacances ensemble.
Emma soupira en regardant de nouveau la carte, en tailleur, le coude sur son genou elle laissa tomber sa tête dans sa main. Une heure qu'elles discutaient des vacances offertes par leurs mères depuis deux semaines. En quinze jours, depuis la remise des diplômes, elles avaient passé tout leurs temps ensemble, malgré quelques nuits séparées, chacune avec leurs mères de temps à autre. Entre les moments dessins et livres, elles avaient fait quelques journées à la plage de leur petite ville, elles avaient été faire les magasins et avez passez des après midis avec Mulan et Ruby. Elles avaient bien profiter de ce début de vacances, et la veille au soir, en mangeant avec Cora celle ci leurs avait rappelé qu'elles devaient choisir une destination pour leur semaine de vacances ailleurs, alors ce matin, en pyjama -boxer et teeshirt- Emma avait sortit une carte pour l'étendre sur le sol, se mettant en tailleur alors que la brune était étalée sur le lit en train de regarder.
-D'accord, le bord de mer, sans prendre l'avion, et sans faire faire des dizaines d'heures de voiture. Résuma Emma.
Elles ne savaient pas où aller, mais elles commençaient à savoir où elles ne voulaient pas aller, donc doucement elles savaient où aller, mais très doucement.
-Bien, c'est déjà ça. Gloussa Regina. Je veux un bisou bébé. Réclama-t-elle.
Emma gloussa à la demande arrivée de nul part et se tourna pour venir déposer un baiser sur ses lèvres, avant de se remettre en place pour regarder la carte.
-Et si on partait dans le Connecticut? Proposa la blonde en laissant son index flirter sur l'état. Madison par exemple? Y a la plage sur Long island sound, et des coins naturels, c'est à environ quatre heure d'ici je dirais, ça peut être bien non?
Regina attrapa son téléphone, rentrant la localisation sur internet et regarda les photos et les lieux proposés pendant une petite dizaine de minutes.
-Madison ça me va très bien, le chauffeur de ma mère nous y emmènera. Accepta Regina avec un sourire. Tu attrapes mon ordinateur sur le bureau qu'on cherche des locations.
Emma l'attrapa rapidement, poussant la carte, et se mit devant sa petite amie, au sol au pied du lit, son visage face au sien, tenant l'ordinateur derrière elle.
-Pas d'ordinateur sans bisou. Réclama la blonde. Regina sourit en caressant son visage, penchée au dessus d'elle et vint l'embrasser. Pas suffisant. Argua-t-elle.
La brune gloussa et l'embrassa un peu plus, caressant sa tête, une main finissant par s'accrocher à ses boucles blondes dans la nuque, jusqu'à ce qu'elle mordille sa lèvre inférieure.
-Si tu me fais t'embrasser plus je vais finir par te sauter dessus. Encore. Remarqua Regina, contre ses lèvres.
-Pourquoi pas? Demanda la blonde en se mettant sur les genoux, posant l'ordinateur sur le lit à l'aveugle en l'embrassant.
-Peut-être parce que, elle l'embrassa encore, ma mère est dans la cuisine, un autre baiser, et que la tienne arrive bientôt. Elle poussa légèrement la blonde. On doit leurs présenter notre idée de voyage sérieusement, et être vêtues, donc le but est pas de te déshabiller maintenant, il faut rajouter des vêtements, pas en enlever. Argua-t-elle.
-D'accord. Soupira Emma en se levant pour venir s'asseoir sur le lit près de petite amie. Je pars cinq jours en week-end avec ma mère à deux heures d'ici, chez sa soeur, dès ce soir, donc on fera pas l'amour pendant une semaine, mais tu as raison il faut chercher une location.
VOUS LISEZ
L'éclat de la jeunesse.
FanfictionMinific en suite à mon os "Mon exclue. Ma populaire." . Emma est la paria du lycée, mais elle s'en fiche totalement, tout ce qui l'intéresse c'est ses dessins et ses livres, en se tenant loin des autres et surtout des populaire. Mais lors d'un voyag...