Note :
(t/p) = Ton prénom
Scénario : Tu es une jeune nageuse à Iwatobi et Makoto et toi vous rapprochiez vâchement ce matin-là ! Un baiser à l'horizon ...?
(Et oui, l'histoire est à l'eau de rose je sais XDD)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dos en face de moi, il contempla la mer,je le rejoinds tant bien que mal avec mes chaussures,pour me mettre à sa gauche,je croisa mes mains,cette vue est splendide.
-MAKOTO : Tu n'as pas chaud,(t/p) ?
Oh,j'ai toujours ma veste d'uniforme sur moi,c'est vrai que j'ai hésité à l'enlever ce matin,mais comme je suis une grosse frileuse,j'ai préféré la garder,mais c'est vrai que maintenant qu'il souligne cela,j'ai un peu chaud,oui.
-MOI : Tu as raison, je vais l'enlever !
Je l'enleva,puis je le mis au dessus de mes mains.
Il s'asseya sur la plage,je fis de même. Après un petit silence,il parla.
-MAKOTOO : Tu sais,je....j'avais vraiment peur de l'océan,parce qu'un pêcheur que j'aimais beaucoup a perdu la vie quand j'étais enfant. Mais...grâce aux autres garçons,j'ai...comment dire..j'ai diminué ma peur à force de nager encore et encore dans l'océan cet été.
Je n'étais pas du tout au courant,il me livre tout ça,là.
Je sais que Makoto est du genre à beaucoup être attentionné,mais il est plus du genre à ne pas parler de ses peurs, ni de ses problèmes à lui ,même si ça ne le dérange pas d'aider les autres.
Quelque part,je trouve ça mignon. Cela veut dire qu'il a une totale confiance en moi pour qu'il me livre cela. Livrer une faiblesse à quelqu'un,c'est pas facile. Et pourtant,comme il a l'air de dire,il a l'air de ne plus avoir trop peur de l'océan.
-MOI : Je vois..Je suis désolée Makoto. Tu..Tu n'en as plus peur alors,aujourd'hui ?
Il parut hésiter.
-MAKOTO : Je n'ai peur que lorsque je ne vois pas la fond de l'eau. Mais,comme je te le disais,je crois que ça va mieux. Je me dois d'avancer,ce n'est pas comme ça que j'apprendrais à nager à Ran et à Ren un jour.
J'hôcha la tête, l'écoutant avec passion. Je posa ma tête sur mes genoux, l'observant de profil.
-MAKOTO : Faire le dos crawlé est une des nages qui fait le moins peur aux enfants,ils savent bien respirer,et..ils ne voient pas la fond qui est dans leur dos. Même si c'est une nage que j'apprécie beaucoup,c'est vrai que.. lorsqu'on va nager dans l'océan,j'essaie de faire des longueur en crawl.
Wow,intéressant,il sait aussi faire le crawl ! C'est si incroyable,je me mis à sourire,étonnée de son talent.
Je toucha le sable à travers mes doigts.
-MOI : Tu es très courageux... D'avoir affronté ta peur cet été. Je suis fière de toi, tu sais.
Il me souria.
-MAKOTO : Je le faisais aussi car j'en avais envie,j'avais envie de nager avec Haru et les autres. J'adore ça, et pratiquer sa passion avec ses amis, c'est ce qui rend la natation encore meilleure.
-MOI : Ça devait être super bien,même si très fatiguant ce camp d'été.
-MAKOTO : Mmh,tu n'as pas faux,mais c'est grâce à cet entraînement que nous avons gagné le relais 4 nages. Mais tu en es capable autant que moi,(t/p),j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
[Free! OS] Free! x Lectrice - Scénarios
RomanceBonjour, bonswooiir ! J'ai décidé de faire des reccueils d'histoires avec les personnages de Free! J'écrirai des scénarios, des One shot, bref que de belles petites choses à propos de nos personnages préférés. Je peux même écrire vos scénarios idéal...