Scénario petit ami #1 : HARUKA feux d'artifices Partie 1

85 2 0
                                    

-Conquérir le coeur d'Haruka ! Gou, ma cupidon ?!

------------------------------

Depuis que tu es arrivées au lycée Iwatobi, tu n'arrives pas à cacher ton sourire à chaque fois que tu vois Haruka.

Son côté mystérieux et calme t'attire, tu n'y peux rien !

Son amour pour les maquereaux te fait rigoler légèrement en classe, surtout en cours d'Anglais..

"Irregulars Verbs..." Mais quel est donc cette sorcellerie ? Qu'il vienne ici et que je lui fasse reviser les Kanji qu'il sache que même les Japonais râmment parfois dans leur propre langue, non mais ! (Ohh, excusez moi je me suis lâchée xDD)

Gou, ton amie qui t'a fait rencontrer les garçons du club et qui t'a dégoté une belle place dans leur club de natation autour de tous ces mecs musclés... C'est Gou qui le dit, pas toi ! Sauf...peut-être Haruka..il est beau quand il est concentré, n'est-ce pas ?

En cours d'Anglais, Gou te poussa légèrement par l'épaule.

-GOU : Dis.. (T/p)... Aujourd'hui, séance de révision d'Anglais avec moi ! Tu peines autant que moi lorsque je dois choisir entre qui est le plus musclé entre Rin et le capitaine Mikoshiba.. Mais bon, au final, mon frère gagne toujours, haha !

Au point où tu en es...Autant accepter. Tu hôchas la tête en lui souriant.

-TOI : D'accord, on se retrouve chez toi alors, Merci Gou, tu me sauves la vie !

Elle grommela.

-GOU : Et bien, retrouvons nous plutôt à la bibliotèque en ville, que dirais-tu de Vendredi ?

Que ce soit chez elle ou à la bibliotèque après tout, tant que ça rentre et que tu passes du temps avec ta meilleure amie, tu prends toujours !

-TOI : D'accord, pas de soucis Gou, je serai là à l'heure !


[Le vendredi après les cours]

Tu n'es pas dans la même classe que Gou, et tu as passé ta pause à transporter de vieux disctionnaire sous la demande de ton professeur principal. Alors que tu ne l'as pas vu que de toute la journée.. Soudainement, tu reçois un texto.

-GOU : Excuse moi (/tp), j'ai eu un imprévu au dernier instant, je ne vais pas pouvoir venir, mais j'ai envoyé quelqu'un d'autre à la place ! Il saura t'aider lui ;) XOXO

En relevant les yeux de ton téléphone, tu vois Haruka Nanase s'approcher de toi et te saluer, légèrement gêné.

Que...wah ? Gou a envoyé ton crush de toujours ?! Elle le sait plus que quiconque que tu l'aimes, alors tu es sûre que son imprévu, c'est une grosse carabistouille ! Mais..ça te fait plaisir, après tout...tu vas passer du temps avec l'élu de ton coeur.

-HARUKA : Salut (t/p), je ne sais pas pourquoi Gou a tant voulu que je t'aide, je ne suis pas le meilleur placé pour t'aider au niveau de l'Anglais, mais...je vais faire de mon mieux.

Tu lui sourias.

-TOI : Coucou Haruka, ne t'excuse pas, c'est pas grave, on va faire ce qu'on peut. C'est très gentil d'avoir accepté.

Il posa sa main sur mon dos pour me faire signe d'avancer vers la bibliotèque, tu eus pleins de frissons partout, amoureuse.

Vous entrez dans la bibliotèque et commencer à réviser votre Anglais.

Il a réussit à te faire étudier dix lignes de cette feuille signée "Irregulars Verbs", si ça c'est pas une belle avancée.

Surtout que, tu n'étais pas très concentrée, hihi..

A la fin, vous discutez un peu.

-TOI : Dis, haruka, tu m'as beaucoup aidé, est-ce qu'on...

-HARUKA : Hm ? Qu'y a-til (t/p) ?

Tu butes sur les mots, ton visage s'empourpre.

-TOI : Est qu'on pourrait.. refaire une deuxième session pour étudier ensemble ? Mais cette fois, je t'aiderai à reviser quelque chose que toi, tu n'arrives pas très bien.

Il parut touché de ce que tu disais, et puis, un miracle se produit, tu vis son sourire. Haru qui sourit..

-HARUKA : Tu es adorable, tu sais (t/p) ? Je n'arrive pas trop à suivre en cours de sciences, mais..on fera ç une fois que tu auras étudié toute la page de ces verbes, d'accord ?

-TOI : T-Toute... ? Ah, d'accord...on se revoit dans.. 6 mois alors..

Il y en avait bien une centaine là dedans ! Non, voir trois cents ! Toi, qui voulait tant voir Haru..

Il pouffe de rire en te voyant te décomposer.

-HARUKA : Haha, tu es très douée, je t'assure, c'est facile une fois qu'on s'y met. Mais.. si tu veux tant qu'on se voie, que dirais-tu d'aller au feu d'artifice ce dimanche ? Il y en a un qui est organisé tout près de là où j'habite. Tu sais, je...ça me ferait plaisir de passer du temps avec toi (t/p).

Un feu d'artifice ! Avec Haruka à tes côtés ? Comment refuser une proposition pareille ?

Tu rougis légèrement avant d'hôcher la tête, toute heureuse.

-TOI : C-Ce dimanche ? Alors...on se retrouvera à la plage. Merci Haruka, ça me fera plaisir de le voir avec toi.

-HARUKA : De plus, je...j'aurais quelque chose à te dire là bas. Alors...je t'attendrai à 19h00 d'accord ?

Son regard bleu s'enfonça dans les tiens, tu remarques un Haruka particulièrement adorable, et qui avait l'air tout pressé comme toi de s'y rendre.

-MOI : Je préparerai mon meilleur yûkata, à dimanche Haruka.

Vous sortez tous les deux de la bibliotèque en vous saluant. Tu te rua sur ton téléphone pour contacter gou.

-TOI : Ton coup a marché ! Ton imprévu m'a permit d'avoir un rendez vous avec Haru, Gou !

-GOU : Wow, c'était encore mieux que je l'imaginais.

-TOI : Que je l'imaginais, hein ? Haha, t'es grave Gou, mais c'est comme ça que je t'adore.

-GOu : Mais écoute, tu passes à côté de lui dans le couloir sans lui adresser la parole, vous êtes tous les deux timides l'un envers l'autre, il fallait que je fasse quelque chose pour vous rapprocher, laisse moi jouer mon rôle de cupidon.

Il n'y a pas à dire, tu as le meilleur cupidon.

Mais à présent, dimanche, ton coeur est-prêt à passer une soirée entière avec ton crush de toujours ?

De plus, tu es très intriguée par la chose dont Haruka veut te dire.

Oh lala, tu vas avoir de la réflexion toi, avant les feux d'artifices..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà une petite histoire, ceci est la partie 1, la partie 2 viendra ensuite et on verra le rendez-vous tant attendu entre (t/p) et Haruka.

De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai changé le pronom en "tu", pour que vous soyez encore plus impliquée, je voulais savoir quel était votre préférence de PDV ? Dites moi ça en commentaire, et si vous aimez cette histoire ! (Et des améliorations, evidémment haha)

Bisous ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Free! OS] Free! x Lectrice - ScénariosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant