MAYA❤️

7.2K 590 72
                                    

PDV DE Maya

Encore une nouvelle journée qui commence ! Sans nouvelles ! Sans surprise !

Je me demande si c'est une vie ?

Je suis bien dans cette maison ! Elle ne m'est plus inconnue car désormais j'ai une petite soeur , un grand frère, une mère et un petit frère . Super !

Mais je ne peux m'empêcher de penser à mon autre vie ! Celle que j'ai menée avant celle-ci.

Ma mère me manque tellement ! J'ai juste envie de la voir pour enfin ressentir la chaleur de son corps !

Mon père et Kader ? J'espère qu'ils sont entrain de regretter , qu'ils sont entrain de gaspiller leurs argent pour me retrouver, une chose est sûre ! Tant que je ne déciderai pas de me faire voir, ils me verront pas ! Ça n'engage que moi.

Vous me direz que c'est impossible, on peut se croiser etc...

Et même si c'était le cas ! Ils me reconnaîtront pas. J'ai tout changer chez moi ! J'avais des cheveux crépus , je les ai bouclés , j'ai noirci parce que le taux mélanine que dégage le soleil d'ici est plus forte que celle de Dakar. Mes formes se sont développés de partout ( hanche, fesses ...) , je suis un peu plus grande normal je mets toujours des talons quand on sort , et je mets aussi des lunettes.

Motax j'ai dis si je ne veux pas me faire voir ! Ils me verront pas.

Y'en a sûrement qui se demande mais qu'est-ce qui s'est passé ? Où est ce que je suis? ... je vais répondre à tout vos questions. Ndank rek.

   Flashback

Ce jour là je suis sortie par la porte de derrière et à peine dehors je m'engouffre dans un taxi direction Lagune de Somone ! C'était mon seul refuge.

J'y suis allé mais malheureusement c'était un vendredi et toutes les chambres étaient déjà réservées.

Ils m'ont demandé de patienter jusqu'à Dimanche à 14h !

Mais je pouvais pas , j'avais nul part où dormir.

J'avais pas le choix alors je marchais espérant trouver un autre hôtel moins chère !

J'ai marché 02h mais toujours rien ! J'ai vue 2/3 hôtel mais bof yavais trop d'ambiance et je veux être tranquille.

Je continuais à marcher quand je vois un kiosque Orange Money , c'est une dame qui y était. Elle avait un petit garçon de quelques mois sûrement qui pleurait de chaude larmes et une petite fille de 10/11 ans peut-être.

Vu que je n'avais rien à faire, j'ai décidé d'aller le rejoindre pour l'aider un peu .

Moi: je peux vous aider avec le bébé

La dame: biensur ! espérons gua meune si dara rek, il n'aime personne (en me le donnant)

Je le prends dans mes bras , je fais quelques cent pa avec lui en chantonnant une chanson que je connais même pas , je l'ai inventé pour faire croire à sa mère que j'étais spéciale et à ma grande surprise le bébé se calme , il me regarde avec ses petits yeux et sa mini bouche en se disant peut-être " c'est qui cette moche ?"

La dame: t'es baby-sitter ?

Moi: non même pass

La dame: t'as un enfant alors ?

Moi: non plus

La dame : une petite soeur ou un truc de ce genre ?

Moi: haha nonnn nonnn

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shaytane ( Seuytané)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant