Épisode 1

155 14 10
                                    

Voilà, le "grand jour" était arrivé. Aujourd'hui, nous tournions le premier épisode de We Got Married. Dans un sens, j'étais impatiente que cela commence  pour enfin arrêter de me torturer l'esprit avec toutes ces questions, de l'autre je me sentais toujours aussi stressée...

Enfin, d'un côté j'étais vraiment heureuse d'avoir été choisi pour faire cette émission, c'était un honneur qu'on ai pensé à moi et cela était quand même une belle opportunité.

Très tôt dans la matinée j'avais donc rejoins une partie de l'équipe de tournage. Ils s'étaient occupés de moi, les stylistes m'avaient choisi une jolie tenue et ils m'avaient installé les micros. Désormais j'étais dans une voiture, direction le lieu de rendez vous !

J'avais mal au ventre à cause du stress, mais la femme assise à mes côtés dans la voiture me donnait les dernières indications et tentait comme elle pouvait de me destresser. Après quelques minutes de route je sentis la voiture s'arrêtait. Je pris une grande inspiration et sorti de la voiture.

Je souriais doucement en voyant que le lieu choisi pour le premier rendez vous était un café/pâtisserie français. C'était un endroit que je connaissais bien, et quelque chose de familier me rassurait.

Avant de rentrer dans le café une membre du staff vint me mettre un bandeau autour des yeux puis me guida à l'intérieur, mon coeur battait si vite que j'avais l'impression qu'il allait exploser.

Quelques secondes plus tard je la sentis me lâcher et une musique retentit dans tout le café. Il ne me fallu pas longtemps pour reconnaître la musique qui passait.

Overdose des EXO...

C'était donc un membre des EXO, Hye Mi allait devenir folle en apprenant cela, elle qui était fan ! Pour ma part, ça ne me dérangeait pas d'avoir à faire à un membre des exo, artistiquement, je les respectais beaucoup, puis il faut avouer qu'ils n'étaient pas désagréable à regarder.

Il était temps que je retire mon bandeau, c'était le moment de voir qui serait mon partenaire ! Je retirais donc ce bandeau et prenait une grande inspiration avant d'ouvrir les yeux.

Je me retrouvais alors nez à nez avec un garçon d'une beauté qui me coupait le souffle. Si mes souvenirs étaient bon, il s'agissait de Kai, membre des EXO-K. Il me sourit et s'inclina pour me saluer, je fis de même, je fuis rassurer de voir qu'il avait l'air aussi gêné que moi.

On se presenta puis s'installa à une table bien décorée pour l'occasion et on commanda quelques pâtisseries.

Je pris ensuite la parole.

- C'est assez impressionnant d'être ici...

- Impressionnant ? Pourquoi ? repondit-il

- Pour toute te dire, j'étais très stressée en apprenant que j'allais faire cette émission.

- Haha oui, moi aussi je l'étais !

- Le pire c'est de ne pas savoir à qui on va avoir à faire !

Il ria légèrement.

- Et alors, tu es déçue ?

- Oh non ! Non pas du tout !!

Il se mit de nouveau à rire à ma réaction, me faisant rougir par la même occasion. On continua de discuter un moment tout en dégustant nos pâtisseries, on parlait d'un peu tout et de rien, de nos activités respectives et un peu de ce qu'on aimait. J'avais eu peur de ne pas m'entendre avec mon partenaire mais pour le moment ça s'annonçait bien, nous étions tous les deux assez timides donc il me semble que l'on se comprenait.

Plus tard une membre du staff vint nous annoncer que le tournage du premier épisode s'arrêtait là, nous nous apprêtions donc à partir.

- Hye Ah, attend !

- Hm oui ?

- Je m'étais dis, on pourrait s'échanger nos numéros, ce serait sympa de pouvoir se parler en dehors du tournage.

- Oh oui tu as raison, on serait peut être plus à l'aise !

Je lui donnais donc mon numéro et il fit de même.

Je rentrais ensuite au dortoir où toutes les filles m'attendaient, surexcitées. Comme attendu, Hye Mi n'en revint pas quand je lui annonça qui était mon partenaire et me fit jurer de lui présenter Sehun si j'en avais l'occasion. Je décompressai donc encore un peu avec les filles avant de partir me doucher et de me coucher. Au moment où j'allais m'endormir mon téléphone se mit à vibrer, je le pris et découvrit un message de Jongin:

" C'était sympa aujourd'hui, j'ai hâte de tourner l'épisode 2 en espérant qu'on fasse des choses amusantes kkk  (attention je vais faire des recherches sur toi sur internet :p) "

Je riais légèrement puis lui répondis :

" Oui j'avais peur mais finalement je me suis amusée ~ ( tu peux toujours me demander, je n'ai rien à caché ~ ) "

Je voulais rester éveillée encore un peu pour continuer de lui parler mais je tomba rapidement de sommeil. Finalement, cette émission s'annonçait plutôt bien.

We Got MarriedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant