Une fois le stress du premier épisode passé j'étais désormais plus impatiente et curieuse de tourner l'épisode 2. J'avais regardé des épisodes de saisons précédentes pour voir ce qu'il s'y passait. Généralement le "couple" partait en rendez - vous histoire de passer du temps ensemble et de mieux se connaître.
Je me demandais ce que le staff avait bien pu nous prévoir. Il faisait froid à Seoul donc j'optais pour une tenue chaude, un pull, un pantalon, des bottines puis manteau et écharpe. Je montais ensuite dans la voiture censée m'emmener au lieu de tournage. Alors que nous étions en route pour aller je ne sais où je reçus un message de Jongin :
" Je sais où on va, ça devrait te plaire ~ "
A vrai dire ce message me frustrait plus qu'autre chose, j'avais vraiment hâte de savoir ! Après plusieurs minutes de route la voiture se gara, je regardais par la fenêtre et vit que la voiture s'était arrêté devant Seoul Children's Grand Park, un parc d'attraction situé à Seoul. Jongin avait raison, ça me plaît !
Après avoir écouté les quelques indications du staff concernant le tournage je sortis rapidement de la voiture et me dirigeais, presque en sautillant vers Jongin qui attendait devant , toujours entouré de caméra.
Une fois arrivée à sa hauteur il m'adressa un sourire en me faisant un signe de tête en direction du parc.
- C'est ici qu'à lieu notre premier rendez - vous, ça te plaît ?
- Bien sûr que ça me plaît, j'adore les parc d'attractions !!
Je sais très bien que j'avais l'air d'une gamine, ça faisait vraiment rire Jongin d'ailleurs, mais j'adorais vraiment les parc d'attractions!
On entra donc dans le parc.
- Alors Hye Ah, par quoi tu voudrais commencer ?
- Je sais pas, il y a tellement de choses que je veux faire ! Je te laisse choisir !
Il hésita un petit moment puis il pointa du doigts une attraction à sensation forte. Je regardais un instant l'attraction qu'il me montrait, les gens avaient l'air de s'amuser.
- Ça me va, allons y !
J'attrapa machinalement sa main puis l'entraina vers l'attraction, il avait l'air un peu surpris que je prenne sa main. C'est vrai qu'on se connaissait à peine et que les contacts physiques était moins bien vu en Corée du Sud mais j'avais passé la majeure partie de ma vie en France alors ça me paraissait normal. On fit donc cette attraction, je m'amusais comme une petite folle et lui aussi avait l'air de s'amuser.
On fit ensuite toutes les autres attraction à sensations fortes. On s'asseya ensuite sur un banc pour manger quelques cochonneries.
- C'est rare de voir une fille autant aimer ce genre d'attraction !
- Ah bon ? Pourtant c'est très amusant !
- T'as raison ! Au fait, j'ai vu que vous préparez un comeback ?
- Ah oui, ça fait beaucoup de travail en ce moment, ça m'a fait du bien de sortir avec toi aujourd'hui et de décompresser ! dis-je en souriant
- Alors ça me fait plaisir !
Il me souriant également puis je sortis mon téléphone de ma poche, toute souriante.
- J'ai envie de prendre une photo !
- D'accord, mais seulement si tu me l'envoie après !
Je hochais la tête puis nous primes une photo, ça me faisait plaisir de garder un souvenir de cette journée. Je lui envoyais ensuite la photo, je ne savais pas si c'était une bonne chose que tout le monde sache que nous nous étions échanger les numéros mais tant pis.
C'était bientôt la fin de la journée et nous devions quitter le parc, pourtant le tournage ne touchait pas à sa fin mais Jongin et moi étions quand même séparés.
On me conduit dans une pièce pour mon poser des questions sur la journée et sur mon ressenti dans cette émission, au début les questions était plutôt banales, comment j'avais trouvé la journée, comment se comportait Jongin dans les attractions, qu'est ce que j'avais pensé de son attitude et des trucs de ce genre. Puis vint la dernière question :
- Nous avons cru comprendre que vous possédiez le numéro de téléphone de Kai ?
- Ah, oui, nous avons échangé nos numéros le jour du premier tournage.. On pensait que ce serait un bon moyen de faire un peu connaissance pour être plus à l'aise pendant l'émission.
Je ne sais pas pour mais cela me gênait un peu de dire ça.. Après cette question, le tournage était terminé, je ne vit pas Jongin en sortant, dommage j'aurais bien aimé savoir quel genre de questions ils lui avaient posé.
Au lieu de rentrer au dortoir je partis en direction de la salle d'entraînement où je devais rejoindre les filles. A peine entrée dans la salle elle se jetèrent sur moi et me posèrent un milliard de question. Je leur racontais donc ma journée et leur montra la photo, ce qui me valu des taquineries de leurs parts puis elles me lâchèrent enfin.
Je ne reçu pas de message de Jongin de toute la soirée, ce qui m'attristait un peu, j'aurais aimé lui en envoyer un mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire.
Une fois rentrée au dortoir nous mangeames puis je pris ma douche et partit directement me coucher. Je vérifia mon téléphone une dernière fois, peut être m'avait - il envoyé un message que je n'avais pas vu ? Mais non, il n'y avait rien. Bon, il devait être occupé, puis il n'était pas obligé de m'envoyer des messages tous les soirs s'il n'en avait pas envie après tout !
C'est donc un peu frustrée et agaçée que je m'endormie cette nuit là. Mais juste un peu, puisque ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une journée aussi agréable.
VOUS LISEZ
We Got Married
Fanfiction[EN PAUSE] Tout les fans de KPOP connaissent We Got Married, cette émission réunissant deux célébrités pour leur faire former un faux couples. De nombreux couples ont traversé cette émission, certains créant l'événement grâce à leur complicité, d'au...