Épisode 4

123 10 5
                                    

Une semaine avait passé depuis, et le deuxième épisode avait été diffusé. Les sasaeng m'avait un peu lâché depuis, du moins elles ne venaient plus devant les locaux de la Cube.

J'adorais cette émission, vraiment, et je prenais un plaisir fou à y participer. C'est vrai, j'avais crains pendant des moins de tomber sur quelqu'un avec qui je ne me serais pas entendu, et c'était tout le contraire. J'appréciais vraiment Jongin et j'en venais même à oublier qu'on tournait une émission lorsque je passais du temps avec lui.

Et pourtant j'avais la boule au ventre des qu'un épisode sortait ou des qu'on m'en parlait dans un interview ou autre. Je découvrais à peine ce concept de "fans folles" et c'était un peu inquiétant. Heureusement que les vrais fans, que ce soit celles d'exo ou les nôtres, étaient toujours là pour nous soutenir.

Aujourd'hui le tournage était un tournage spécial, ce serait un tournage un peu plus long que les autres et nous allions passer une soirée à Hongdae. Ce n'était pas le premier tournage que nous faisions en extérieur mais depuis le premier nous avions fait parler de nous.

Je me préparais donc, me faisant un peu plus jolie que d'habitude, prenant soin de mes cheveux et de mon maquillage. Ha Ri arriva derrière moi, un énorme sourire aux lèvres.

- Tu es bien belle ce soir Hye Ah ! Tu fais tout ça pour Kai ? demanda-t-elle en me faisant un clin d'oeil.

- Aish lâche moi je tourne une émission c'est normal que je veuille être présentable !

Mon excuse tenait la route, mais mon erreur fut de rougir comme une idiote. Elle partie en riant et en me lançant un "ouais c'est ça !". Ces filles prenaient un malin plaisir à me taquiner, je me vengerai le moment venu !

Je parti donc dans une voiture qui me conduisit jusqu'à Hongdae, avec mes entraînements et notre emploie du temps chargé avec les filles cela faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de sortir m'amuser avec mes amis, ça me faisait donc très plaisir malgré tout de venir ici ce soir ! J'attendis là où me l'indiquait le staff et quelques minutes après, Jongin arriva.

- Excuse moi, c'est encore moi qui te fais attendre ! dit - il en passant une main dans ses cheveux, désolé.

- Oh non ce n'est pas grave, je ne suis pas là depuis longtemps !

Il me regarde un petit moment puis adressa un regard en coin à la caméra, comme s'il hésitait à faire quelque chose devant celles - ci.

- Tu es très jolie..

J'ouvrais de grands yeux et rougis instantanément comme une idiote, une vague de chaleur me submergent. Omo c'était la première fois qu'il me disait un truc comme ça, c'est vrai qu'on devait jouer le couple mais on ne s'était encore jamais dis de trucs de ce genre, c'était tellement gênant devant toutes ces caméras !

- Oh m.. merci !

La honte, je devais être rouge comme une tomate ! Il me regarda avec un sourire en coin mais il semblait gêné lui aussi. Il me regarda puis demanda :

- Alors, qu'est ce que tu veux faire ?

- Hm j'ai bien envie de faire quelque chose mais ce n'est très pas élégant...

- C'est pas grave, dis moi ! dit - il

- Je voudrais manger des pieds de poulet !

- Alors allons manger des pieds de poulets !

Je pris alors son bras, un grand sourire aux lèvres puis l'entraina avec moi, je connaissais un restaurant où j'allais souvent avant et je voulais le lui montrer. Je ne m'en rendis pas compte tout de suite, mais tout le monde nous regardait, et il y avait désormais beaucoup de fans qui nous suivaient et plus nous avançions et plus elles étaient nombreuses.

We Got MarriedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant