-Mia : Alvaro ?! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?
-Zoe : (en chuchotant) Mia, ho tient c'est le destin on dirait
-Mia : Hahaha, vraiment très drôle Zoe
-La prof de go : Votre attention, s'il vous plait. Bien, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ivana, votre professeur de danse et de chant dans cet atelier. Ici, nous faisons notre maximum pour atteindre le plus haut niveau. Alors, j'espère que vous vous accrocherez bien parce que je ne veux pas d'élèves qui ne soient pas motivés ! Je serai là si vous avez besoin, mais je veux que vous vous donniez à fond d'accord ?
-Les élèves : Oui !!
-Ivana : Bien, bon, nous allons commencer par voir ce que vous savez faire. Tient, pourquoi pas une des nouvelles ? Toi, c'est Mia c'est ça ?
-Mia : Oui
-Ivana : Parfait, alors montre nous ce que tu sais faire
Mia commence à danser sur « pase lo que pase » et une fois terminé tout le monde l'applaudi, sauf Lupe...
-Ivana : Très bien Mia, tu as un bon niveau !
Une fois le cours terminé, Lupe va voir Juanma
-Lupe : Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette fille ! Elle s'est même inscrite à go et elle a invité ses amis ! Non mais pour qui elle se prend ?
-Juanma : Tu n'exagèrerais pas un tout petit peu ?
-Lupe : Comment ça ? Attend, moi exagérer ? Tu rigoles la ?
-Juanma : Mais non, tu accordes beaucoup trop d'importance à cette fille
-Lupe : C'est normal, elle m'insupporte
-Juanma : C'est bon, maintenant tu vas te calmer et arrêter de penser à elle ok ?
-Lupe : Mouais, tu as raison
Et ils se font un calin
Du coté de Mia, après le cours Alvaro est venu la voir
-Alvaro : (en rigolant) Alors comme ça tu me suis ?
-Mia : Ha, oui bien sûr, c'est vrai que je n'ai que ça à faire... Suivre chacun de tes mouvements et aller là où tu vas n'est-ce pas ?
-Alvaro : Non, ça me fait plaisir de te voir à go (en faisant un clin d'œil)
Alvaro s'en va et Zoe et Simon arrivent, ils ont tout vu
VOUS LISEZ
Fanfic go vive a tu manera
FanfictionJe suis fan de go vive a tu manera et je me suis mise à écrire une fanfic qu'on m'a encouragé à publier ! J'espère que ça vous plaira haha. Il n'y a pas vraiment de résumé de l'histoire