-Ivana : Bon, ça y est, c'est le jour J ! Vous allez tous donner sur cette scène et montrer que vous êtes les meilleurs. Les répétitions se sont bien passées alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal maintenant ! Je compte sur vous d'accord. Allez bonne chance à tous et profitez bien ! Allez-vous préparer maintenant.
Olivia arrive chez Ivana avec une feuille dans la main
-Olivia : Ivana, voilà la feuille officielle de tous les participants de notre équipe
-Ivana : Bien, merci Olivia... Mais, je ne vois pas Mia inscrite sur cette feuille... C'est normal
-Olivia : Je ne sais pas du tout... Elle n'a peut-être plus envie de participer...
-Ivana : Ce serait bizarre, elle est là en train de se préparer...
Ivana va voir Mia
-Ivana : Mia, tu voulais participer à la compétition si je me souviens bien non ?
-Mia : Euh oui... Mais je le veux toujours, mais je ne comprends pas... Pourquoi cette question ?
-Ivana : Tu n'es pas inscrite sur cette feuille. Tu ne pourras malheureusement pas participer. Cette feuille est très importante. Elle sert à appeler les participants et à la fin du championnat les jurys s'en servent pour noter s'ils voient qu'il y a plus de personnes sur la scène que de personnes inscrites sur cette fiche, on pourrait être disqualifié. Je suis désolée.
-Mia : Quoi ?! Mais non... Je n'en savais rien mais je peux toujours m'inscrire maintenant non ?
Olivia les rejoint avant que Ivana puisse répondre
-Olivia : S'il vous plait, il faut apporter la feuille. Le championnat va commencer
-Ivana : Mia, crois-moi je suis vraiment désolée mais tu ne pourras pas participer. Excuse-moi.
VOUS LISEZ
Fanfic go vive a tu manera
FanfictionJe suis fan de go vive a tu manera et je me suis mise à écrire une fanfic qu'on m'a encouragé à publier ! J'espère que ça vous plaira haha. Il n'y a pas vraiment de résumé de l'histoire