Chapitre 65

109 6 1
                                    


Au lycée de Mia


C'est la pause déjeuner et Mia mange toute seule à la cafétéria quand quelqu'un arrive

-Inconnu :Salut

-Mia : Salut

-Inconnu :Est-ce que ça va ?

-Mia : Oui ça va ne t'en fait pas

-Inconnu : (en rigolant) Alors tu m'expliques pourquoi tu mets du sucre dans ton plat ?

Mia regarde son plat et remarque effectivement qu'elle a mis du sucre à la place du sel dans son plat.

-Mia : Ho non mince ! Mais qu'est-ce que j'ai fait !

-Inconnu : Tu ne vas pas manger ça quand même...

-Mia : Non, ce n'est pas grave... Je vais débarrasser...

-Inconnu : Non attend... Tient j'ai du pain en trop si tu veux manger... Tu ne vas pas rester le ventre vide...

-Mia : Ha merci c'est gentil

-Inconnu : Non pas de soucis... Au fait, comment tu t'appelles ? Tu es nouvelle ici non ?

-Mia : Je m'appelle Mia et oui effectivement, enfaite c'est ma première journée ici... Et toi ?

-Inconnu : Moi c'est Gaspard et c'est ma première année ici mais je suis là depuis le début. Mais comment ça se fait que ce soit ta première journée ici ?

-Mia : Enfaite j'étais dans un autre lycée avant mais j'ai déménagé et donc maintenant je suis ici

-Gaspard : E tça va tu t'en sors ?

-Mia : A vrai dire... J'aimerais retourner à mon autre lycée mais bon...

-Gaspard : Tu verras c'est aussi très bien ici

-Mia : Oui mais ce n'est pas la même chose...

-Gaspard : Oui ça je sais, mais tu vas t'y habituer ne t'inquiète pas... Je peux comprendre que ce soit un peu difficile parce que tu ne connais personne mais tu vas te faire pleins d'amis ici et puis tu m'a smoi maintenant !

Fanfic go vive a tu maneraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant